La franchise Bagelstein célèbre encore une fois la performance de son concept et la qualité de son offre. Le réseau spécialiste des bagels qui propose également d’autres produits d’inspiration américaine tels que les cookies, muffins, et cheesecakes, a récemment obtenu un nouveau prix. En effet, pour la 3ème année successive, Bagelstein a été reconnue Meilleure enseigne de sandwicherie.
Bagelstein répond aux exigences du public
Capital, premier magazine économique de France, réalise chaque année une étude pertinente auprès d’un échantillon fortement significatif de consommateurs. L’objectif est de sélectionner les meilleures enseignes selon des critères bien déterminés.
Fidèle à cette tradition, le magasine a réalisé son étude de cette année auprès de 20 000 consommateurs. Encore une fois, c’est le réseau Bagelstein qui remporte le prix de la meilleure enseigne dans la catégorie Sandwicherie. Cette distinction vient confirmer le sérieux de Bagelstein, la force de son concept et le professionnalisme de ses équipes.
Capital s’est associé au cabinet d’études Statista pour publier son palmarès des « Meilleures Enseignes » en France en 2022. 20 000 consommateurs ont été interrogés en ligne sur trois critères :
- L’attention portée aux clients
- Le savoir-faire des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information communiquée…)
- Le désir de la clientèle à recommander la marque à son entourage
Une expertise au service des franchisés
Bagelstein compte 28 boulangers, pâtissiers et artisans qui détiennent le secret du bagel et des autres gourmandises proposées dans ses points de vente. Ces professionnels mettent quotidiennement leur savoir-faire au service des restaurants Bagelstein afin de leur fournir des produits de qualité. De leur côté, les points de vente du réseau accueillent et servent chaque année 3 millions de clients.
Bagelstein souhaite poursuivre son développement en France. De nombreuses opportunités sont proposées par le franchiseur aux porteurs de projet souhaitant entreprendre à ses côtés. Pour se lancer dans l’aventure Bagelstein et créer sa propre entreprise, l’aspirant franchisé doit disposer d’un apport personnel de 40 000 € et reverser un droit d’entrée est de 20 000 €.