Après quelques semaines de travaux, Le Poivre Rouge de Gauchy anciennement en place vient de changer d’enseigne pour porter désormais les couleurs La Boucherie.
Une nouvelle page qui se tourne
Changement de concept, de carte mais aussi de décor pour le local de Gauchy qui accueille un tout nouveau restaurant La Boucherie.
Cependant pour les habitués du jadis restaurant Le Poivre Rouge, c’est la même équipe composée de 12 personnes en CDI et deux en apprentissage, qui reste fidèle au poste.
« Nous avons pérennisé 100% de l’équipe et l’avons même renforcé en créant deux nouveaux emplois. J’en suis particulièrement fier. Chacun a suivi un parcours de formation sur cinq jours avec le groupe La Boucherie. Nous sommes donc prêts à accueillir et à servir nos clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale. » confie Éric Bercet le patron, pluri-franchisé La Boucherie.
Il s’agit en effet du 4ème établissement d’Eric Bercet et de son 3ème restaurant La Boucherie après celui de Bezannes et de Crouy. Toutefois, ce restaurant à une importance distinctive puisqu’il s’agit de son « premier bébé » comme il aime l’appeler ; son tout premier restaurant ouvert il y a près de 23 ans.
Ainsi, le département de l’Aisne installe donc son 4ème restaurant La Boucherie avec son historique décor rouge et blanc inspiré des anciennes halles et du Louchebem (l’argot des boucher).
Le dernier né du réseau est implanté dans la zone industrielle Le Royeux à la sortie de l’axe routier qui relie Saint Quentin à Soissons. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 le midi et le soir et dispose de 150 places assises à l’intérieur et d’une terrasse accessible au Printemps. Une salle privatisable pour des réunions ou des évènements familiaux est aussi disponible