Grâce aux ouvertures réalisées à Terville (57 – Thionvile) et à Chalon sur Saône (71) durant le mois de mai, le réseau Caséo a atteint un total de 86 points de vente. Son objectif est d’ouvrir 4 à 10 points de vente chaque année.
Objectifs de développement du réseau Caséo
Suite à l’adhésion de la société Aquitaine Menuiserie Concept au réseau, le 28 avril dernier, Caséo a inauguré 2 nouveaux points de vente à Terville et Chalon sur Saône, durant le mois de mai.
Le réseau, qui a toujours eu un rythme de développement régulier, souhaite ouvrir 4 à 10 points de vente par an. D’ici 2 ans, le réseau voudrait totaliser une centaine de magasins sur l’ensemble du territoire national.
Caséo souhaite maintenir cette vitesse de développement maîtrisé dans le but d’intégrer de manière efficace ses nouveaux adhérents et de réussir à les accompagner de la meilleure manière possible.
Profil de franchisés recherchés par le réseau
Caséo cherche à recruter des hommes et des femmes, avec un profil entrepreneur et de préférence issus du milieu du bâtiment.
Il est aussi important que le candidat maîtrise le management d’équipe, aussi bien commercial que technique, ainsi que les bases de la gestion.
Par ailleurs, étant donné que le concessionnaire devra être sur le terrain et bien comprendre les missions de ses équipes, il doit avoir une bonne compréhension des techniques du bâtiment.
Les avantages de rejoindre le réseau Caséo
Rejoindre Caséo, c’est bénéficier d’un accompagnement avant et après ouverture du projet et de formations permanentes aux métiers de l’enseigne mais aussi aux techniques produits et techniques de pose.
Vous aurez aussi accès à une largeur d’offre importante permettant de couvrir les besoins de vos clients en termes d’aménagement de la maison.
Caséo vous offre aussi des outils de communication économiques et performants et un outil informatique facilitant la gestion tarifaire et la gestion des marges ainsi que la productivité et le suivi des chantiers de vos clients.