Si vous vous intéressez au réseau My Little Warung, concept de fast casual asiatique offrant une nouvelle expérience culinaire, notre plateforme AC Franchise vous permet d’envoyer votre candidature au franchiseur. N’hésitez pas non plus à découvrir le concept plus en détails ainsi que les conditions d’accès au réseau.
Le concept My Little Warung
My Little Warung est un concept inspiré des petits restaurants de plage ou de rue où des mères de familles cuisinent des plats traditionnels avec des ingrédients locaux, appelés warung.
L’enseigne se distingue par son modèle fondé sur les 3 piliers suivants :
- L’authenticité des saveurs et du goût
- La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
- Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant
Les recettes proposées, quant à elles, sont le fruit d’un retravail des mets découverts en Asie du sud-est, en partenariat avec une chef vietnamienne THI HOA.
Ouvrir sa franchise My Little Warung en chiffres
Si vous ambitionnez d’ouvrir votre restaurant My Little Warung, sachez que cela requiert un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros. Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
L’adhésion au réseau requiert, par ailleurs, un droit d’entrée de 36 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.
Ce type de projet permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros.
Pour ce qui est du local, une surface de 80 m² à 140 m² est nécessaire pour implanter le concept My Little Warung, sur un emplacement n°1 ou 1 bis.
Alors, si vous avez envie d’entreprendre, avec une capacité de gestion et de management des équipes, n’attendez plus pour vous lancer aux côtés de ce réseau à l’avenir prometteur.