Concept novateur mêlant un espace de laser game et un bar à bières qui regroupe plus de 100 variétés de bières bouteilles et pression à la carte, Laser & Beers a dû lui aussi se réorganiser afin de faire face aux mesures de confinement et pouvoir tant bien que mal poursuivre son activité.
Une entreprise ne perd pas le nord !
En dépit de la crise sanitaire et suite à la mise en application de l’arrêté préfectoral 323-2020 qui contraint le spécialiste du jeu et de la bière à maintenir portes closes, Laser & Beers tente malgré tout de réorganiser ses modes de fonctionnement afin de continuer à servir ses clients.
La jeune enseigne, déployée en franchise depuis quelques mois seulement, a su immédiatement réagir pour continuer de faire plaisir, même partiellement, aux amateurs de « bibines » bien fraîches.
Ainsi, le consommateur peut avoir accès à l’ensemble des articles de son choix, et ce de différentes manières :
- En mode Boutique ou Drive : le mercredi de 14h à 18h et le samedi de 14h à 17h.
- En mode Livraison : le mardi et le vendredi de 16h à 19h
Pour passer commande, plusieurs moyens sont également disponibles :
- Via le site internet (rubrique contact)
- Via Messenger
- Via Instagram
- Par Email : laserandbeers@gmail.com
- Par Téléphone : 06 61 24 95 74
Aussi, toutes les bières à la carte sont à emporter et consultable directement sur la plateforme en ligne de l’enseigne.
Une franchise aux multiples avantages
Rejoindre l’équipage du Laser & Beers en franchise présentent de multiples avantages.
- En effet, au-delà d’avoir la chance d’exploiter un double concept efficace, original et convivial, le candidat intègre une entreprise à la stratégie commerciale bien huilée qui bénéficie d’une forte visibilité.
- Doté d’un modèle économique performant, l’activité offre un retour sur investissement rapide avec une gestion simple et accessible.
- Dès son intégration, le futur porteur de projet est également soutenu et accompagné dans toutes les démarches relatives à son projet, de la création de ce dernier à l’ouverture du site… et bien au-delà.