Concept dédié au tri, à la collecte et au recyclage des déchets de chantier, Géode Environnement poursuit activement son déploiement en signant l’adhésion d’un nouveau concessionnaire en Alsace.
Un duo performant
Depuis le mois d’octobre dernier, la franchise de gestion et d’optimisation des déchets issus de la construction Géode Environnement s’est enrichit d’un tout nouveau membre : Alexandre Heitz.
C’est aux côté de de son associé que le nouveau concessionnaire, qui dispose déjà d’une solide expérience dans l’urbanisme, a décidé de se lancer auprès d’une enseigne dont il partage les valeurs écologiques. Le binôme sera en charge des départements du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68), en Alsace.
Fortement engagés dans la protection de l’environnement, les deux dirigeants se sont donnés pour mission de lutter contre le brûlage et l’enfouissement des déchets dans leur localité et disposent déjà pour ce faire de plusieurs espaces de stockage à Sainte-Croix-en-Pleine et à Haguenau ainsi que d’un entrepôt implanté à Lipsheim.
Un lancement plutôt réussi pour les nouveaux entrepreneurs qui ont réussi dès le démarrage à attirer un tout premier client de taille qui n’est autre que le constructeur local Les Maisons Barberousse. D’autres chantiers sont également en phase de test. Un avenir assez serein semble donc se dessiner pour les concessionnaires d’Alsace où près de 4000 permis de construire ont été attribués au cours de l’année 2019.
Afin de rejoindre le réseau Géode Environnement, qui couvre désormais un total de 56 départements français, le futur candidat devra disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.