Le réseau My Little Warung a ouvert un nouveau restaurant à Aix-en-Provence. Ce projet est porté par le nouveau franchisé Philippe Tixier. Même s’il a ouvert ses portes en plein confinement, le restaurant réussi tout de même à générer du chiffre d’affaire.
My Little Warung s’implante à Aix-en-Provence
Le franchisé My Little Warung, Philippe Tixier, a ouvert son nouveau restaurant à Aix-en-Provence. Il invite ses clients à vivre une aventure culinaire originale en dégustant des recettes indonésiennes faites au wok, des curry, salades asiatiques ou des soupes, à manger sur place ou à emporter.
La nouvelle unité a certes ouvert ses portes en plein confinement mais enregistre cependant de beaux résultats grâce à la grande mobilisation de toutes les équipes de l’enseigne qui se focalisent sur la vente à emporter et en livraison, seuls leviers de vente autorisés pour les restaurateurs.
My Little Warung, un univers unique !
My Little Warung, concept autour des saveurs de l’Asie du Sud-Est, propose 11 recettes saines et savoureuses, inspirées de véritables mères de famille locales et rapportées par les 3 fondateurs, Tom, Brice et Julien.
L’enseigne offre l’occasion à ses clients de goûter aux classiques de 4 pays du Sud-est, l’Indonésie et Bali plus particulièrement, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam.
Les plats My Little Warung sont élaborés à partir de produits primeurs, avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices, de quoi satisfaire les plus gourmands comme les adeptes du bien-manger.
Les points forts du réseau My Little Warung
En rejoignant le réseau My Little Warung, vous aurez l’opportunité de réitérer un concept de restauration rapide de qualité supérieure, abouti, testé et approuvé, avec une offre savoureuse de plats cuisinés d’inspiration sud-est asiatique.
Le réseau affichant un fort développement sur le plan national vous fera bénéficier d’une forte rentabilité, soit 1 M€ réalisable après 2 ans d’activité.
En tant que franchisé, vous aurez droit à une formation initiale complète de 3 semaines ainsi qu’un accompagnement permanent.