Une saison estivale suivit d’une rentrée haute en couleurs pour l’enseigne belge Waffle Factory qui affiche une belle dynamique de croissance avec l’intégration de 3 nouveaux points de vente en à peine 2 mois.
Ouverture à Lyon La Part-Dieu
Jeudi 13 août 2020, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la gaufre inédite Waffle Factory, inaugurait son nouveau kiosque à Lyon.
Une nouvelle adresse tant attendue par les Waffles Lovers qui peuvent désormais venir profiter des produits de la marque au rez-de-chaussée du prestigieux centre commercial La Part-Dieu.
Aux commandes un binôme de franchisés, Mickaël Hayat et Philippe Bodin. Entourés de leurs équipes les 2 associés reçoivent quotidiennement leurs clients au sein de leur espace doté d’une terrasse et d’un mange debout.
Ouverture dans l’Ouest Parisien
Peu de temps après, c’est au tour de la commune de Plaisir, située dans l’Ouest Parisien, qu’une nouvelle unité Waffle Factory prend ses quartiers dans l’enceinte du nouveau centre commercial Mon Grand Plaisir.
C’est dans un univers ultramoderne, que les franchisés Khaled et Riad Kerdougheli, déjà propriétaires du point de vente d’Argenteuil, ont débuté leur nouvelle aventure jeudi 27 août 2020. Leur nouveau restaurant, doté d’une généreuse superficie, offre une vingtaine de places assises à tous les amoureux de la gaufre légère et gourmande 100% belge.
Ouverture à Mérignac
Et enfin, pour marquer la rentrée comme il se doit, Waffle Factory a débarqué mardi 15 septembre 2020 au sein du centre commercial de Mérignac Soleil.
Pilotés par les multi-franchisés Franck et Aurélie Mouredon, via leur premier restaurant Bordelais, ils ont souhaité cette fois s’agrandir en ouvrant les portes d’un second établissement en format kiosque, aménagé d’une terrasse d’une dizaine de places assises ainsi que de places en mange-debout.
Implanté en face de la boutique Zara, le point de vente est le point de passage obligé pour les amateurs de plaisirs suprêmes.