Amélie Imbertche et Cyril Benet sont les nouveaux franchisés Bureau Vallée qui viennent d’ouvrir leurs points de vente respectivement à Montauroux et Vauvert. Chacun d’eux sera épaulé par son équipe pour offrir aux clients une expérience unique!
2 ouvertures récentes pour Bureau Vallée
La semaine dernière, un nouveau magasin sous enseigne Bureau Vallée a ouvert ses portes à Vauvert. Il est dirigé par le franchisé Cyril Benet.
La franchise a également inauguré un nouveau point de vente à Montauroux, le mercredi 2 septembre dernier. Bureau Vallée félicite sa franchisée, Amélie Imbertche, et son équipe de collaborateurs pour le lancement de leur nouvelle activité.
Dans ces 2 nouveaux magasins, comme dans tous ceux du réseau Bureau Vallée, une large gamme de produits de papeterie pour les professionnels et les particuliers est disponible.
On y propose également des services de qualités: photocopies, reliures, impressions, tampons, préparation de listes scolaires…
Ce qu’il faut savoir pour devenir franchisé Bureau Vallée
Sachez, tout d’abord, que pour rejoindre la franchise Bureau Vallée, il n’y a ni âge ni métier précis à avoir. Le plus important, c’est d’avoir le sens du commerce, d’apprécier la relation client, d’être un bon gestionnaire et de faire preuve de dynamisme afin de prospecter et de développer la clientèle professionnelle.
Avec Bureau Vallée, 3 alternatives s’offrent à vous:
- l’ouverture d’un nouveau magasin,
- la reprise d’un magasin déjà en activité
- ou encore le passage sous enseigne Bureau Vallée pour ceux qui détiennent déjà un magasin indépendant.
Vous avez aussi le choix entre 2 déclinaisons de concepts:
- Superstore (500 m² en zone commerciale)
- et City (100 à 300 m² en centre-ville).
Pour lancer votre activité, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 à 100 000 euros.
Choisir Bureau Vallée c’est bien évidemment avoir l’opportunité de vous adosser à un réseau ayant cumulé une forte expertise sur ses plus de 25 ans d’existence et comptant à ce jour plus de 320 points de vente.