Le groupe de restauration rapide italienne SO2R annonce le lancement de son tout nouveau concept. En effet, après les sandwicheries-cafétérias Stratto, Pierre de Wulf et Hervé Musset, les fondateurs du groupe, viennent compléter leur offre avec un nouveau concept de Cafétéria. Ce dernier a été développé pour les aires d’autoroutes et autres lieux de transits. Les clients pourront déguster des produits de qualité proposés à des prix corrects. Pour garantir leur fraîcheur, les plats sont préparés et cuits sur place sous les yeux des clients.
SO2R lance son concept de Cafétéria Stratto pour les aires d’autoroute
Vu le succès du concept de sandwicheries-cafétérias Stratto lancé en 2015, Pierre de Wulf et Hervé Musset ont voulu percer encore plus dans le secteur de la restauration rapide sur les lieux-dits de transit. Dans ce cadre, ils présentent leur nouveau concept baptisé Cafétéria Stratto. Ils proposent ainsi aux clients de se restaurer durant leurs déplacements. Au menu des pizzas, des plats régionaux, des grills mais aussi des spécialités issues de la cuisine italienne.
Les Cafétérias Stratto se démarquent avec leur offre de pizzas cuites devant les clients dans des fours à sole. L’idée des deux associés était de concevoir des restaurants qui s’adaptent à l’affluence des voyageurs ainsi qu’à leurs goûts. L’enseigne sélectionne ses matières premières avec le plus grand soin. Elle utilise des produits régionaux mais aussi des ingrédients provenant d’Italie.
Deux ouvertures déjà programmées
Selon Hervé Musset, l’aménagement et la décoration intérieure des cafétérias Stratto sont tout aussi importants que la qualité des mets qui y sont proposés. Pour accueillir les clients dans un cadre chaleureux et convivial, l’enseigne a opté pour des teintes et des matières qui rappellent la nature. Stratto prévoit l’ouverture prochaine de deux cafétérias. En effet, elle vient de remporter deux appels d’offres pour implanter ses cafétérias sur les aires de Bosgouet Nord sur l’A13 dans la station-service Total, et dans l’aire d’Ambrussum Nord sur l’A9 avec EG group.
Les cofondateurs du groupe SO2R sont confiants. Le marché de la restauration rapide sur les aires d’autoroutes est en plein essor. Avec ces deux ouvertures, le réseau n’en est qu’à ses débuts mais d’autres implantations suivront sûrement dans un avenir proche.