Fondée en 1989, la franchise Tutti Pizza, le réseau français de pizzerias, lance sa nouvelle pizza baptisée « La Suprême » disponible uniquement pour les commandes en ligne.
Par ailleurs, l’enseigne a mis en place plusieurs mesures pour renforcer son dispositif de sécurité et d’hygiène au vu de la situation sanitaire liée à la propagation du coronavirus. Ainsi, elle protège aussi bien ses salariés que ses clients contre tout risque de contagion.
Une nouvelle recette fidèle à l’ADN de l’enseigne
L’enseigne toulousaine Tutti Pizza, qui dispose de 75 points de vente répartis dans toute la France veille à enrichir sa carte avec de nouvelles recettes. Depuis le début du mois d’avril la marque invite ses clients à découvrir sa nouvelle pizza «suprême ».
Composée de crème fraîche, d’emmental français, de fromage de chèvre frais, de bacon grillé, de lardons, d’oignons et d’olives, la nouvelle pizza ravira les papilles des plus gourmands. Comme à l’accoutumée, l’entreprise familiale toulousaine utilise une pâte faite maison et des ingrédients frais sélectionnés avec soin. La « suprême » est disponible uniquement en ligne et ce, jusqu’au 4 mai et vendue à 10,90 euros.
Tutti Pizza renforce ses mesures d’hygiène
Solidaire et responsable, Tutti Pizza continue de servir ses clients en cette période de crise inédite. Toutefois, l’enseigne a restreint son activité aux ventes en ligne et aux ventes à emporter pour se conformer aux nouvelles mesures de sécurité. Par ailleurs, le réseau a revu son dispositif d’hygiène sanitaire pour protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses salariés.
Ces derniers – lors de la préparation des plats – suivent toutes les recommandations préconisées par le gouvernement pour lutter contre tout risque de contamination par le Covid-19. De plus, l’enseigne veille à ce qu’il n’y ait aucun contact entre le moment de la sortie des pizzas du four et leur mise en boîte de la pizza.