Concept de centre auto français, Norauto lance le recrutement de 2000 nouveaux salariés pour 2020 afin de parvenir à ses objectifs : la refondation et la transformation complète de son réseau.
Une nouvelle organisation
Afin de répondre à ses ambitions et ainsi pourvoir poursuivre l’expansion de son réseau en 2020, Norauto annonce qu’elle compte recruter près de 2000 nouveaux collaborateurs : vendeurs, conseillers, mécaniciens ou directeurs de vente etc…
A terme, le groupe espère parfaire son réseau et atteindre ses objectifs. Pour cela l’enseigne automobile mise avant tout sur la formation et l’accompagnement de ses dirigeants avec son parcours de formation Université des leaders qui leur permet d’obtenir, à terme, un certificat de qualification professionnelle de directeur de site.
Aussi, la marque amis en place ses propres classes de formation afin d’apporter l’expertise nécessaire à toute personne désireuse de rejoindre son réseau.
Entre temps Norauto poursuit son expansion avec l’implantation de 6 nouveaux ateliers prévue cette année sur tout le territoire.
2 choix de formations
Norauto mise sur le capital humain de ses futurs adhérents et partenaires et propose pour cela 2 choix de formations : par alternance ou en continue.
Pour l’alternance, la marque opère déjà sur les villes de Montpellier et Toulouse et prochainement sur Paris ; 400 alternants par an rejoignent le programme et le but cette fois est de voir plus grand avec un objectif de 170 nouveaux alternants en 2020.
En ce qui concerne la formation continue, l’enseigne a délivré en 2018 et 32019 près de 400 certificats d’aptitude en climatisation et souhaite développer d’autres modules portant sur l’électricité et la vente.