Hard Rock Café aurait choisi de compter sur Yext, plate-forme de Brand Verified Answers, pour la gestion de l’ensemble des informations digitales de ses restaurants partout dans le monde.
Hard Rock Café veut reprendre le contrôle de ses informations digitales
Yext aide les marques à gérer leurs informations digitales grâce à des réponses vérifiées qui répondent aux recherches des consommateurs.
Hard Rock Café, chaîne de restauration fondée en 1971 qui se distingue par ses établissements placés sous le signe du Rock’n Roll et de la cuisine américaine, a décidé de faire confiance à Yext.
Cette dernière se chargera donc de gérer directement les informations des établissements Hard Rock Café, telles que l’adresse, les horaires d’ouvertures, les fermetures spéciales…
« La marque Hard Rock Café est reconnue et appréciée par les consommateurs dans le monde entier, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de leur faire vivre l’expérience Hard Rock… Nous ne pouvons y parvenir si nous ne fournissons pas des informations vérifiées et complètes partout où nos clients nous recherchent. Yext nous permet d’assurer que nos clients peuvent trouver toutes les informations nous concernant, quel que soit l’endroit où ils effectuent leurs recherche… ». déclare Jim Rogers, vice-président marketing, Hard Rock Café
Pour Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext, il est essentiel que les marques, les restaurants, reprennent le contrôle de leurs informations digitales. Et c’est ce que Hard Rock Café serait entrain de faire en faisant appel à Yext.
A propos de la franchise Hard Rock Café
L’enseigne Hard Rock Café a été fondée en 1971 par Isaac Tigrett et Peter Morton pour finir dans les mains de la tribu Séminole de Floride, en 2006.
Le réseau Hard Rock Cafe s’implante sur tous les continents. En France, le premier café voit le jour à Paris en 1991.
Les cafés Hard Rock Café sont des établissements placés sous le signe du Rock’n Roll et de la cuisine américaine.