Née en Belgique, la franchise Waffle Factory poursuit son développement en France, en Belgique et au Luxembourg avec un objectif de 5 ouvertures franchisées par an. L’enseigne renforce son maillage avec une nouvelle ouverture dans le centre commercial de la commune des Ulis, à proximité de l’accueil, il y a trois jours.
Positionnée sur le créneau de la restauration rapide de qualité, Waffle Factory propose une offre complète et variée de gaufres fabriquées chaque jour sur place, garnies d’ingrédients frais, sucrées (au chocolat noir belge, au miel, à la compote de pommes, aux fruits, au caramel beurre salé…), ou salées (au poulet, au jambon, au lardon ou encore au saumon).
Une quatrième ouverture pour Jennifer et Mickaël Hayat
A la tête de ce nouveau magasin deux multi-franchisés chevronnés : Jennifer et Mickaël Hayat. Forts du succès rencontré sur leurs premiers magasins à Torcy, Massy et Arcueil, Jennifer et Mickaël ont décidé de réitérer l’expérience en ouvrant leur quatrième point de vente Waffle Factory, prouvant ainsi leur confiance en l’enseigne. A l’instar des autres points de vente du réseau, le nouveau kiosque, doté d’une vingtaine de places assises, propose une offre traditionnelle conforme aux produits d’antan.
Un concept, trois formats…
Waffle Factory se développe via trois formats en emplacements n°1 : kiosques, comptoirs de vente à emporter ou magasin avec terrasse. Tous les points de vente de la marque ont un look « cocooning Factory », où se mélangent le bois et le métal, et dans lequel les produits y sont faits 100% sur place ! Présente au Qatar ou encore aux Émirats Arabes Unis, l’enseigne a dû adapter certaines de ses recettes, selon les pays, afin de satisfaire pleinement ses clients.
Waffle Factory poursuit son développement
Waffle Factory est en quête de franchisés expérimentés pour le développement de son concept. L’enseigne est à la recherche de commerçants dans l’âme, qui aiment mettre « la main à la pâte », ayant une expérience en commerce et en gestion.