Depuis le 15 avril dernier, Nicolas Rumeau et Hannah Tapley sont aux commandes de leur centre Roady à Castelnaudary (11). Les nouveaux adhérents ont fait le choix de rejoindre ce réseau car ils ont été séduits par les valeurs et le modèle du Groupement Les Mousquetaires.
Un couple de franchisés ouvre son centre Roady
Le nouveau centre, situé en face du centre commercial Ôcastel, près de l’autoroute, a une surface totale de 670 m² dont 275 m² d’atelier, dédié à l’entretien et la réparation automobile, et 180 m² de surface de vente.
Il fait bénéficier ses clients d’un large panel de prestations de qualité à prix bas, avec ou sans rendez-vous ainsi qu’un large choix de plus de 40 000 produits, pièces techniques et pneumatiques de grandes marques.
Avec Roady, les automobilistes peuvent aussi effectuer la réparation ou la maintenance de leurs véhicules, avec le maintien de la garantie constructeur, ce qui fait du réseau une véritable alternative aux réseaux de constructeurs.
L’ouverture de ce nouveau centre de Castelnaudary a permis de recruter 8 employés en CDI, dont la plupart l’ont été en partenariat avec Pôle emploi.
« Le savoir-être et le sens du commerce comme du service, ont été les qualités principales pour intégrer notre équipe. Nous souhaitons apporter un cadre de travail épanouissant à nos collaborateurs et nous accordons de l’importance à l’évolution professionnelle », indique Nicolas Rumeau, chef d’entreprise Roady Castelnaudary.
Si Nicolas Rumeau a travaillé plus de 20 ans dans l’automobile en tant que technicien puis conseiller commercial pour différentes marques, son épouse Hannah Tapley, quant à elle, ayant une solide expérience en comptabilité, droit et gestion.
Leur ambition de devenir indépendants et la complémentarité de leurs compétences les ont tout naturellement amenés à vivre cette aventure en couple!
Ils ont particulièrement apprécié le système de « tiers temps » au sein du Groupement Les Mousquetaires qui leur permet de participer aux prises de décision et ainsi apporter leur pierre à l’édifice.
Pour ce qui est de leur avenir, les franchisés ambitionnent de pouvoir proposer de nouveaux services à leurs clients et pourquoi pas agrandir leur centre.