La franchise Paye ta crêpe propose à ses clients de concevoir eux-mêmes leur crêpe, qu’elle soit salée ou sucrée. Mais le concept Paye ta crêpe ne se résume pas seulement aux crêpes. La marque propose également des desserts variés avec un choix infini d’ingrédients. Chez Paye ta crêpe le client est l’acteur principal de son repas. L’enseigne qui se développe en licence de marque a ouvert 10 restaurants supplémentaires en un an et demi, et signé 25 franchises. Outre la France, Paye ta crêpe est présente au Maroc et en Belgique.
Une année 2019 qui s’annonce prometteuse
Lancée en juin 2017 avec un premier point de vente à Saint-Denis, Paye ta crêpe aborde l’année 2019 avec confiance. De nombreuses ouvertures sont en cours ou prévues pour les mois à venir : Angers, Caen, Corbeil-Essonne, Courbevoie, Lens, Lormont, Maubeuge, Massy, Metz, Orléans, Pantin, Paris 19, Reims, Saint Martin d’Hères, Saint-Maur-des-Fossés, Valenciennes…
Les atouts du concept
- Les différents ingrédients disponibles permettent de proposer une offre adaptée à tous.
- Plus de 150 ingrédients sucrés et salés : c’est la promesse client du jeune réseau Paye ta crêpe.
- Des crêpes et pâtes à crêpes préparées tous les jours par de véritables maîtres-crêpiers. Mais aussi des Milkshakes, des jus de fruits pressés devant le client, des Cheesecakes de la fameuse marque américaine Cheesecake Factory, des Muffins, des Cookies, des Brownies, des CupCakes…
- Un concept qui fonde son déploiement sur un réel partenariat avec son réseau de licence de marque.
L’accompagnement du franchiseur Paye ta crêpe
La franchise Paye ta crêpe se montre particulièrement attentive à l’accompagnement de ses licenciés. Aussi, à chaque étape de leur projet, ces derniers bénéficient gratuitement des moyens de formation et d’accompagnement leur permettant d’atteindre leurs objectifs. Ils sont assistés tout le long de leur processus de lancement et même après. Paye ta crêpe leur apporte tous les moyens nécessaires afin de finaliser leur projet.