Laforêt, enseigne immobilière experte dans l’achat/vente, la location, ou encore la gestion des biens commerciaux et personnels, présente les points fort ainsi que les nombreux atouts de son réseau, en activité depuis 1981.
Une marque forte et reconnue
Laforêt, ou l’enseigne spécialiste de la gestion de biens immobiliers depuis bientôt 40 ans, met en avant ses atouts et ses domaines de compétences.
En effet, le groupe Laforêt c’est tout d’abord une forte notoriété avec plus de 87% des français qui déclarent connaître la marque ; puis ce sont aussi près de 700 agences implantées qui regroupent plus de 3000 collaborateurs en France et en Territoires d’Outre-mer.
Avec le temps et l’expérience, Laforêt s’est affirmé comme un acteur majeur de l’immobilier en France en devant notamment l’allié de confiance N°1 des clients et en enregistrant plus de 30 000 transactions en 2017.
Aussi, le réseau met un point d’honneur à faire respecter les valeurs qui lui sont chères à savoir la clarté, la convivialité et l’efficacité !
A propos de la franchise Laforêt
Fondée en 1981, la franchise Laforêt accueille sa première unité adhérente en 1991.
Choisir de devenir franchisé Laforêt c’est accéder à un réseau d’experts, à la forte notoriété, tout en jouissant d’un accompagnement et d’une formation de grande qualité.
Afin de rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 28 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
L’investissement global hors pas de porte avoisinera quant à lui les 150 000 euros.