Ange a ouvert, le 3 octobre dernier, un nouveau point de vente à Séné, dans le Morbihan. Le magasin est dirigé par les franchisés Sylvaine et Franck Dessapt, déjà aux commandes d’une autre boulangerie Ange à Vannes. Le réseau compte désormais un total de 117 implantations.
Ange totalise 117 implantations
Sylvaine et Franck Dessapt ont travaillé durant 20 dans le secteur de l’hôtellerie avant de décider de s’essayer à la franchise en ouvrant un premier point de vente Ange, dans le centre commercial de Vannes. Ce second magasin d’une superficie de 184.9 m² dont 68.9 m² pour l’espace vente et un Ange Café, aurait permis d’embaucher 12 salariés en CDI. Les 2 franchisés gèrent donc désormais une trentaine de salariés.
Ils ont confié à propos de ce qui les a amené à ouvrir une 2nd point de vente : « Nous avons souhaité ouvrir un deuxième point de vente Ange car le réseau de franchise correspond à nos attentes. Il affiche des valeurs en adéquation à notre vision de l’entreprise : qualité des produits, modernité, éthique durable et fort potentiel de croissance notamment. De plus, l’encadrement proposé par le réseau nous permet de développer sereinement notre activité. Voilà pourquoi nous ouvrons aujourd’hui ce second point de vente« .
Ce nouveau magasin de Séné est la 117ème ouverte au niveau national, la 6ème en Bretagne et la 2ème dans le Morbihan.
François Bultel, dirigeant du réseau, a déclaré, quant à lui: « Notre développement s’accélère fortement. Notre offre composée de produits de qualité à prix abordables a largement trouvé ses consommateurs. Celle-ci, appuyée par une démarche durable et solidaire bouscule les codes de la boulangerie en franchise et nous permet désormais de nous implanter sur tout le territoire, bien au-delà de notre région d’origine, à savoir la Provence« .
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Restauration rapide, fast food« .