L’enseigne Pomme de Pain fait encore parler d’elle en proposant La Bouchée de Pain, une gamme de 3 nouvelles recettes chaudes où le pain de campagne est à l’honneur.
De nouvelles saveurs qui viendront prendre place au sein de 32 restaurants de l’enseigne
Du goût, du goût, et encore du goût !
La Bouchée de Pain est la nouvelle venue de Pomme de Pain qui veut offrir encore une fois plus de goûts à une clientèle toujours plus friande d’originalité. 3 nouvelles recettes orneront donc les assiettes des plus gourmands : Le Bœuf Bourguignon, L’Oriental ou encore le Végétarien avec tacos.
La future collection sera servie dans un de pain de campagne, dans une corbeille, et sera à l’affiche de la carte de 32 restaurants de l’enseigne.
La chaîne se veut en effet toujours plus innovante après le succès de son dernier né, le sandwich Naan, sorti en octobre 2018.
Aujourd’hui le prix moyen d’un déjeuner chez Pomme de Pain est de 7.62€.
Pomme de Pain en quelque dates !
Pomme de Pain c’est 122 restaurants à travers le monde. Ses premiers restaurants ont vu le jour à Lyon en 1983 suivis par l’établissement des Champs Elysées à Paris en 1988.
En 1995, l’enseigne rejoint le groupe Elior en développant ses unités au niveau des autoroutes, des réseaux ferroviaires et aériens.
En 2004, Pomme de Pain se lance dans une nouvelle phase de développement, sous l’impulsion de Finama, filiale de Groupama.
En 2006, le groupe crée Pomme de Pain Café, destiné à une clientèle jeune, urbaine et dynamique.
Puis en 2016, la marque décide de se concentrer sur son métier de cœur : Le sandwich.
Elle change de positionnement en modifiant son image et ses couleurs et propose depuis une déclinaison de recettes en moyenne 2 fois par an.