L’enseigne fait encore parler d’elle !
Après les ouvertures de cet été à Nice (06), La Garde (83) (boulangerie pilote pour développer la partie restauration boulangère) et Elne (66), Moulin de Païou attaque en force ce début d’automne, en s’implantant à Cagnes-sur-Mer (06) et à Haguenau (67) ouverts respectivement le 14 et 25 septembre 2007.
Venant d’horizons divers comme bijoutier, responsable administratif et financier, directeur des ventes, marin pêcheur, commerçant dans le prêt-à-porter, responsable d’un magasin hard discount ou d’un magasin de fleurs, salariés cadres ou chefs d’entreprise, aimant les Pains de Goûts, les nouveaux franchisés ont choisi de s’investir dans la boulangerie et d’être Maître chez eux. Et pas n’importe quelle boulangerie !
Moulin de Païou née en 2002, a entamé son développement en franchise en 2005. Depuis, l’enseigne ne cesse de grandir en se positionnant comme l’un des leaders « haut de gamme » sur le marché de la boulangerie pour ses produits de qualité et d’exception et sa large gamme de pains au levain entièrement fabriqués devant le client (pains à l’ancienne vendus au poids et à la coupe agrémentés de noix, de figues, d’olives, etc).
L’enseigne compte à ce jour 9 boulangeries en propre (Nice (06), Vallauris (06), Beausoleil (06), la Seyne-sur-Mer (83), Grimaud (83), Bormes-les-Mimosas (83), Lyon (69), Paris (75), et la Suisse), et 10 en franchise (Boulogne-Billancourt (92), Castres (81), Metz (57), Salon de Provence (13), Montigny-Lès-Cormeilles (95), Nice (06), La Garde (83), Elne (66), Cagnes-sur-Mer (06) et Haguenau (67)).
Moulin de Païou ne compte pas en rester là. En effet, l’enseigne déploiera encore ses ailes avec prochainement des ouvertures en région PACA, région Parisienne, dans les bouches du Rhône, dans le Nord et dans l’Est.
L’enseigne souhaite maintenir un rythme d’ouverture avoisinant les six à huit nouvelles boulangeries par an.