Le concept est simple et efficace : brasserie, restaurant, bar lounge et glacier, Garden Ice Café propose une offre variée à toute heure de la journée. Implantés dans des villes de 20 000 à 30 000 habitants, les restaurants Garden Ice Café accueillent leurs clients dans une ambiance cosy
et chaleureuse .
Chez Garden Ice Café, l’offre s’adapte constamment aux tendances de consommation. Selon Christophe Legrand : « Nous nous mettons toujours à la place du client et nous adaptons sans cesse ».
Autre originalité du concept : un outil marketing efficace. Garden Ice Café propose à ses clients la carte « Club Privilège », qui donne droit à des cadeaux variés en fonction des points accumulés.
Aujourd’hui, Garden Ice Café compte 2 unités en propre et 6 en franchise et poursuit activement le développement de son réseau de franchise. L’enseigne prévoit d’ouvrir 4 à 6 nouveaux restaurants en 2008 et 6 à 8 en 2009. Pour cela, Garden Ice Café a passé un partenariat de dévelopement avec Heineken en 2008, qui devrait renforcer sa notoriété.
Vu dans l’Hôtellerie Restauration (Février 2008)