KFC, acteur majeur de la restauration dynamique spécialisé dans le poulet, poursuit sa success story en France. L’enseigne inaugure son 111ème restaurant, à Cenon, dans le département de la Gironde. Ce développement s’inscrit dans la stratégie de croissance de la marque. KFC maintient ainsi le cap vers son objectif d’atteindre 200 restaurants dans l’Hexagone d’ici 2013. Un emplacement idéal pour vivre une véritable expérience alternative ! Le nouveau site de KFC situé à Cenon est doté d’une capacité d’accueil de 150 places réparties sur une surface de 484m². Ce restaurant offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet, cuisinées et préparées sur place, qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Les comptoirs boisson « Free Attitude » permettront de partager des boissons sans limite, tout cela en restant connecté à Internet avec un accès wifi gratuit. Pour plus de confort, il est également doté d’une aire de jeux pour les enfants. Pour les plus pressés, le restaurant est également équipé de trois bornes « Speed Attitude », pour une commande et un retrait des commandes encore plus rapide !
Christophe MARI sera en charge de ce restaurant. Après une longue expérience dans la restauration rapide, Christophe a rejoint KFC en 2009 en tant que directeur du restaurant de Chasseneuil du Poitou. Il ouvre aujourd’hui le 5e restaurant KFC implanté dans l’agglomération bordelaise.
54 nouveaux emplois créés pour la région
Pour cette ouverture, KFC crée 54 emplois dans le département, en étroite collaboration avec le Pôle Emploi de Pessac, la plateforme de vocation de Bordeaux ainsi que la Mission Locale des Hauts de Garonne. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation (MRS), qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et de rapidement détecter les compétences de chacun, sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV.
La franchise KFC poursuit sa course vers le succès!