Le 9 mai prochain, le 67ème centre Lady Moving ouvrira ses portes sur un axe très passant d’un quartier de Montpellier, exactement dans la ZAC Eureka. La franchise de fitness pour femmes est ouverte de 9h à 20h sans interruption, du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi. Avec un abonnement est de 59 € par mois, les clients seront nombreux à s’inscrire.
Les dirigeants du club ont conclu un partenariat avec l’institut de beauté voisin : la franchise Esthetic Center. Les abonnés de l’un bénéficient d’un tarif préférentiel sur les prestations de l’autre. Un bon plan pour se faire une beauté sur toute la ligne.
140 m² où on trouve notamment un espace cardio et un espace Sismo, mais aussi les circuits, la marque de fabrique du club : un circuit silhouette, un circuit fat-killer, un circuit wellness, un circuit minceur et bien sûr « Zumba in the circuit® » , la star des Lady Moving. En un mot, la franchise Lady Moving de Montpellier offre tout ce qu’il faut pour travailler sa silhouette, perdre du poids, se tonifier, éliminer la cellulite et être la plus belle en maillot cet été.
Lady Moving appartient au groupe Moving, numéro 1 des franchises de fitness en France. Le groupe compte 125 000 adhérents fidèles, et reste innovant dans le domaine des centres de remise en forme.
Lady Moving, des clubs exclusivement réservés aux femmes avec :
Un univers convivial et décomplexant (sans miroir)
6 circuits thématiques de 30 mn + 1 circuit adapté à la saison tous les trimestres
Un encadrement par des coachs diplomés d’Etat.