La franchise Le Jardin des Fleurs fête le printemps ! Au lendemain du 21 mars, le réseau de fleurs coupées a inauguré la réouverture de son magasin de Pessac centre, près de Bordeaux. Le magasin historique est repris par Jean-Philippe Nurit et Frédéric Pasquet, déjà franchisés sur la ville. Il a été relooké aux couleurs du nouveau concept !
Après cinq jours de travaux, le magasin franchisé de Pessac centre a donc rouvert ses portes et a laissé découvrir aux clients le nouveau design de l’enseigne de fleurs. Au programme : comptoir en bois, ambiance jardin… « C’est un véritable coin de verdure que les franchisés aoffrent aux habitants de Pessac et un relooking réussi », s’enorgueillit la tête de réseau dans un communiqué de presse.
Cette réouverture vient renforcer l’implication de Jean-Philippe Nurit et Frédéric Pasquet dans le réseau de franchise. Tous deux sont déjà franchisés de l’enseigne depuis 2010 et ont souhaité développer leur activité par l’acquisition d’un second point de vente. Les deux entrepreneurs multi-franchisés voient dans cette nouvelle implantation l’offre d’une belle zone de commerces de proximité dans une commune reconnue pour son dynamisme.
Sur le marché du commerce spécialisé, la franchise Jardin des Fleurs de Pessac centre comme l’ensemble des boutiques du réseau, propose des fleurs coupées, plantes vertes, compositions florales à des prix attractifs. Les points de vente sont ouverts 7/7 jours et fonctionnent en libre-service. Ils s’adressent aux particuliers mais aussi aux professionnels (hôtels, entreprise, boutiques) qui veulent donner de la vie à leur environnement. Le réseau annonce poursuivre son maillage en France à raison d’une dizaine de franchises par an.
Si vous êtes intéressés par le secteur de la fleur coupée en réseau, découvrez les franchises de fleuristes qui recrutent.
Et pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent.