Depuis le 17 juin 2014, la ville de Marignane, dans le département des Bouches-du-Rhône, accueille son premier restaurant Flunch, lequel, dès son ouverture a connu un succès retentissant. En effet, plus de 1600 clients ont été enregistrés dans les cinq premiers jours.
Des franchisés fidèles à leur réseau
L’enseigne Flunch a fait bien du chemin depuis sa création en 1971, et son réseau compte aujourd’hui, pas moins de 265 restaurants parmi lesquels 87 sont en franchise. Nathalie et Fabrice Carcenac, les nouveaux franchisés de Marignane quant à eux, renouvellent avec bonheur l’expérience de l’ouverture en franchise, car ils ont précédemment ouvert un premier établissement Flunch à Bagnols-sur-Ceze, dans le Gard, qui a connu le même succès à l’ouverture. Succès qui depuis, ne s’est pas démenti. Leur nouveau restaurant a généré 24 emplois et ces salariés, recrutés en CDI, ont tous bénéficié de la formation du réseau.
Un rendez-vous pour les gourmands de tous âges
Au sein du commercial Leclerc, situé sur une surface de 634 m2, le restaurant Flunch de Marignane, est ouvert sept jours sur sept, de 08h30 à 21h30. Ainsi, du petit déjeuner au dîner, les gourmets de la ville pourront se régaler tout au long de la journée des mets qui leur sont proposés : de savoureuses salades, des fruits frais et des légumes à volonté, présentés sur trois buffets, ou bien des plats chauds, dans l’ « espace chaud » et des glaces de toutes sortes. Un service « à emporter » de même qu’un service traiteur pour toutes les occasions sont également à la disposition des consommateurs. Et enfin le restaurant Flunch de Marignane permet un accès Wifi. En outre, les petits gourmands ne sont pas oubliés et ils trouveront un menu complet au prix de 3.95 Euros, des espaces de jeux qui leur sont dédiés, ainsi qu’un arbre à ballons et des bornes de commande à leur hauteur.
Si la franchise Flunch vous intéresse, demandez notre documentation