L’enseigne 231 East Street aimerait ouvrir une vingtaine de nouvelles adresses d’ici la fin de l’année.
Le réseau veut des « profils motivés, passionnés et réceptifs »
231 East Street a annoncé l’ouverture de plusieurs restaurants pendant le premier trimestre 2015, à Paris, Grenoble, Montpellier et Lyon.
A propos de la recherche de nouveaux franchisés, Cédric Moulot, fondateur de l’enseigne, a déclaré : « Nous recherchons avant tout des profils motivés, passionnés et réceptifs à nos valeurs. Moi-même restaurateur, je sais combien il est important d’aimer son métier pour transmettre à ses clients le plaisir de la table. Le concept du 231 East Street est basé sur une offre prémium adaptée au street food mais qui ne lésine en aucun cas sur la qualité et le goût. Nous restons et resterons des artisans du goût ».
Des recettes confiées aux MOF!
Les cartes ont accueillis, depuis février, un nouvel ingrédient, le poulet: moelleux, tendre et toasté.
D’autre part, c’est Cyrille Lorho, MOF 2007, Meilleur Ouvrier de France 2007, qui a choisit le cheddar pour le burger et la sauce qui accompagne les frites. Quant au Cheese-cake, il est aussi préparé par des chefs MOF.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Restaurant rapide, fast food« .