En partenariat avec l’agence « Marques & Films », Speed Burger met en scène ses burgers à la française. L’enseigne a joué un rôle dans le long métrage tourné début 2015 et diffusé à la télé mercredi 23 décembre, à 20h55, sur M6. La série « Soda : le rêve américain » dévoile l’aventure d’un lycéen Adam et de ses acolytes Slim et Ludo. Au cours de ce dernier épisode, Adam découvre un jeu télé belge qui promet aux candidats qui sortiront vainqueurs des différentes épreuves trois visas pour passer un an à New York.
Speed Burger : Le jeu
Dans cet épisode Adam n’a pas décroché son bac. Lui qui rêvait de passer des vacances tous frais payés aux États-Unis, est désespéré. Il doit en plus annoncer la mauvaise nouvelle à ses parents. Ces derniers, déjà au courant, étaient trop occupés à se disputer pour l’écouter. Adam s’assoit pour regarder la télé et c’est là qu’il découvre le jeu organisé par Speed Burger avec à la clé trois Green Cards et un logement pour vivre à New-York. Il s’agit d’une loterie, plusieurs boîtes de burgers disséminées à travers l’Europe contiennent un ticket d’or. Chaque ticket autorisera son découvreur et deux de ses amis à participer au jeu télévisé. Aussitôt Adam recrute Ludo, Slim et son père – en qualité de coach – pour y participer.
A propos de Speed Burger
Née à Angers, la franchise Speed Burger est une enseigne spécialisée dans la livraison de burgers. Elle propose une trentaine de recettes : Foie gras-figues, Saint Jacques, aiguillettes de canard-piment d’Espelette, VBB… Le réseau compte 50 points de vente en France et est également présent sur le web où il offre la possibilité à ses clients, de commander leur repas à toute heure de la journée et de payer leurs achats par carte bancaire, espèces ou tickets restaurants. L’enseigne a été labellisé « Réseau d’Argent » en 2013.