La franchise Anacours poursuit le développement de son réseau. L’enseigne de soutien scolaire a renforcé son maillage national en ouvrant deux nouvelles agences. Elle est désormais présente à Yerres, en région parisienne, et à Bourgoin-Jallieu, en Auvergne-Rhône-Alpes. Anacours projette d’inaugurer 6 nouvelles unités d’ici fin 2022.
Des ouvertures qui portent à 41 le nombre d’agences
Anacours a renforcé sa présence en région parisienne grâce à l’inauguration récente d’une agence dans la ville d’Yerres, dans le département de l’Essonne. Cette agence se trouve au 93 Rue de Concy. Elle est dirigée par Anna Gavoué. L’établissement propose des services d’accompagnement scolaire, notamment des cours de soutien à domicile, des stages de révision intensive en groupes restreints et même des cours via internet.
Quant à la 41ème unité du réseau, elle est dirigée par Bénédicte Le Roux. La nouvelle franchisée a décidé de faire confiance à Anacours pour réaliser son projet de vie. Ainsi, pour réussir sa reconversion professionnelle, elle a opté pour le domaine pédagogique et s’est appuyé sur le concept Anacours ainsi que sur l’accompagnement du franchiseur. Elle a choisi d’intervenir sur le secteur d’Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant son agence au 66 rue de la République 38300 Bourgoin-Jallieu.
Anacours accompagne en permanence ses franchisés
Le franchiseur Anacours met à la disposition de ses adhérents un accompagnement à toutes les étapes de leur projet. De la recherche de financement et du local jusqu’à l’aménagement de l’agence, en passant par la formation, les franchisés sont conseillés et assistés. Anacours reste également proche de ses chefs d’entreprises même après le démarrage.
Par ailleurs, le réseau compte poursuivre son développement en France. Il souhaite recruter des profils motivés, ayant des aptitudes commerciales et le sens du service. Pour rejoindre le réseau, l’entrepreneur doit disposer d’un apport personnel de 25 000 €. Le droit d’entrée est de 22 000 €.