Une nouvelle unité franchisée Eat Salad débarque à Pau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle unité franchisée Eat Salad débarque à Pau
  • Créé le : 31/07/2020
  • Modifé le : 27/04/2021

Enseigne de salade bar fondée il y a 6 ans, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle unité dans la ville de Pau. Aux manettes, Arnould et Florent, nouveau binôme de franchisés.

enseigne Eat Salad

Un maillage consolidé en Nouvelle-Aquitaine

C’est au sein de Pau, commune du Sud-Ouest de la France, en Nouvelle Aquitaine, qu’un nouveau point vente Eat Salad vient de prendre ses quartiers.
La nouvelle adresse qui a ouvert ses portes le 15 juillet 2020, porte ainsi à 37, le nombre d’établissements en franchise en activité sur tout le territoire.
A sa direction, Arnould et Florent, nouveau binôme de franchisés, qui est désormais prêt à accueillir ses clients au 26 rue Serviez pour leur proposer de véritables repas copieux, complets et équilibrés, à composer selon leurs désirs.
Pour célébrer l’événement, les dirigeants ont décidé d’offrir une salade à tous les visiteurs de 11h30 à 13h30.

La protection : une priorité absolue

En pleine période de crise sanitaire, la marque place la sécurité de ses clients, salariés et collaborateurs au centre de ses préoccupations. Pour cela, des mesures sanitaires strictes sont appliquées au sein de tous les magasins de la chaîne :

  • Respect de la distanciation sociale
  • Port du masque obligatoire
  • Lavage de mains régulier
  • Désinfection fréquente de tous les points de contact
  • Disposition de tables spécifique

La franchise Eat Salad

Le futur candidat s’engagera sur une durée de contrat de 7 ans et devra prévoir un investissement global de près de 550 000 euros s’il souhaite devenir franchisé Eat Salad.
Dès son intégration, ce dernier bénéficiera d’une formation initiale de 240 heures avant de prendre les commandes de son point de vente d’une surface moyenne allant de 180 à 300m2.
Au bout de 2 ans d’activité, le chef d’entreprise peut espérer atteindre un chiffre d’affaires de 962 000 euros.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Le réseau Eat Salad, lancé en 2013, a pour vocation de proposer une restauration healthy à prix raisonnable, dans un environnement agréable. L’enseigne est réellement engagée, au quotidien, dans la défense de ses valeurs fondatrices. Les valeurs Eat Salad Dans les restaurants Eat Salad, le client est libre de composer sa propre salade grâce à […]

Afin de confirmer ses engagements en faveur d’une planète plus propre, Eat Salad se débarrasse de ses couverts en plastique pour laisser place à des couverts en bois provenant d’une forêt fsc-papier. Du vert, du vert, encore du vert ! Son virage écologique en tant qu’enseigne responsable, Eat Salad l’avait amorcé en 2019 en optant pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.