Après de multiples expériences professionnelles dans divers secteurs, Nadège décide de se tourner vers l’entrepreneuriat en rejoignant le réseau SoCoo’c pour l’ouverture de son nouveau showroom. Zoom sur le parcours atypique de la nouvelle dirigeante de Sallanches.
Le début d’une nouvelle aventure
Nadège était conceptrice-vendeuse pour le compte d’une autre entité du groupe fournier quand elle exprime le désir de se mettre à son compte.
Elle franchit alors le pas en prenant contact avec l’enseigne SoCoo’c en septembre 2020. Très vite les choses s’enchaînent et le franchiseur lui offre alors l’opportunité de s’installer dans sa ville d’origine qu’elle connaît très bien et qu’elle affectionne tout particulièrement : Sallanches.
C’est ainsi que le 19 juillet 2021, la nouvelle dirigeante a pu procéder à l’inauguration de son nouvel espace de vente.
Si la jeune femme a fait le choix de le la franchise SoCco’c c’est parce qu’elle savait qu’elle serait soutenue et accompagnée à toutes les étapes de création et de développement de son projet.
« J’ai toujours été attirée par cette marque très dynamique, très jeune. La qualité des produits et le positionnement prix pour les clients, ce sont deux points qui ont fini de me séduire ! Enfin, SoCoo’c a aujourd’hui une forte notoriété et je suis ravie de faire partir de cette famille ! », confie Nadège.
Entourée de son équipe de trois Kitcheners Julien, Cholé et Lulia, qui viennent par ailleurs d’achever leur formation, Nadège espère pouvoir satisfaire et répondre à toutes les exigences de ses clients et leur faire découvrir l’ensemble des cuisines SoCoo’c.