Fondée en 2010, l’enseigne Miss Cookies Coffee poursuit le déploiement de son réseau en installant une toute nouvelle unité dans la ville de Besançon. Aux commandes les membres de la famille Choudar, nouveaux adhérents.
Un projet familial
Après la dernière ouverture de Chambéry en juillet dernier, c’est au tour de la ville de Besançon d’accueillir son tout nouveau point de vente Miss Cookies Coffee.
C’est mercredi 7 octobre 2020 que s’est tenue l’inauguration de la nouvelle unité installée Passages Pasteur ; une journée mémorable pour les dirigeants puisque la boutique n’a pas désempli de la journée.
Une affluence qui s’est d’ailleurs maintenue tout au long de la semaine suivante avec une queue qui s’est formée quasiment sans interruption tous les jours de 15h à 18h.
Dirigé par Monsieur et Madame Choudar et leur fille Soleima, la famille se dit confiante pour l’évolution de son projet et a foi en un avenir prometteur.
165m2 à petit budget
Avec seulement 175 000 euros d’investissement, les nouveaux franchisés ont réussi à ouvrir leur établissement qui porte les couleurs de l’enseigne et qui présente une décoration riche : spots lumineux, niches avec plantes vertes tombantes, cadres, banquettes, verrières etc…
Un budget qui demeure tout de même serré pour une belle surface de plus de 165m2, tandis que les autres enseignes du secteur annoncent des chiffres 2 à 3 fois supérieurs.
« On tient à nos franchisés et nous avons tout intérêt à les assister et à les épauler sur la partie financière afin de s’assurer d’avoir un seuil de rentabilité le plus bas possible leur permettant ainsi d’entrevoir la possibilité d’ouvrir un 2ème établissement voire un 3ème, après plusieurs mois d’activité », signalait récemment Pierre Grandgerard.