Une nouvelle année et de nouveaux objectifs chez Maxauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle année et de nouveaux objectifs chez Maxauto
  • Créé le : 05/03/2007
  • Modifé le : 05/03/2007
Maxauto, filiale du groupe Norauto, apporte une réponse moderne et complète aux besoins croissants de proximité et de prise en charge des automobilistes. Ainsi, l’enseigne répond aux besoins du marché en apportant des solutions d’entretien, d’équipement et de réparation de proximité, complètes et professionnelles.

L’année 2006 a été l’aboutissement de la reconstruction pour Maxauto, qui avait besoin d’un nouvel essor. C’est dans ce contexte qu’intervient le rachat de Bricauto.

Ainsi, Maxauto a ouvert 2 centres en 2006 et a repris 15 centres sous enseigne Bricauto à Millau (32), Châteaubriant (44), Meximieux (01), Montbrison (42), Paray Le Monial (71), La Roche sur Foron (74), Le Pont de Beauvoisin (73), Salaise sur Sanne (42), Gex (01), Vauvert (30), Cabestany (66), St Esteve (66), Le Puy (43), Venelles (13), Pertuis (84), Oppede (84), et Toulon (83). De plus, Maxauto a homogénéisé et modernisé son concept à travers une identité beaucoup plus marquée, un aménagement des centres et une homogénéisation progressive du réseau.

Maxauto est aujourd’hui une enseigne qui bénéficie des atouts d’une entreprise à taille humaine et de la souplesse d’une PME, tout en profitant de la puissance d’un grand groupe international.

En 2007, Maxauto prévoit d’ouvrir 5 nouveaux centres franchisés, dans l’objectif d’atteindre les 100 centres auto en 2010. Maxauto devrait alors devenir non seulement une enseigne de centres autos de proximité fortement ancrée localement, mais aussi une enseigne à dimension nationale.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, il y a quelques jours, un nouveau centre à Aurillac, au pied des monts du Cantal. Ce point de vente (230 m² de magasin et 180 m² d’atelier) est géré par Xavier et Stéphanie Hoenen. Une nouvelle aventure commence ! Le projet d’ouverture réalisé par Norauto dans l’active zone commerciale de […]

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.