Une année 2009 plutôt favorable pour le groupement Les Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une année 2009 plutôt favorable pour le groupement Les Mousquetaires
  • Créé le : 19/03/2010
  • Modifé le : 20/02/2020
Dans un contexte de morosité économique, le groupement Les Mousquetaures clôture l’année 2009 sur un chiffre d’affaires global de 34 milliards d’euros avec, en France, un résultat en progression de 1,5 % pour Intermarché, son enseigne principale.

Au total, hors carburant et production industrielle, Les Mousquetaires ont réalisé une progression de 0,7 % et ont créé plus de 180 000 m2 de surfaces nouvelles.

A l’étranger, soucieux de s’imposer durablement en Europe, Les Mousquetaires ont créé 49 nouveaux points de vente essentiellement en Pologne et au Portugal. En Espagne, le groupement a signé un accord de cession de 53 magasins de l’enseigne Intermarché avec le distributeur catalan Bon Preu.

L’année 2009 a également vu l’arrivée de quatre nouveaux formats pour le groupement : Intermarché Super, Intermarché Contact, Intermarché Express et Intermarché Hyper. Des enseignes unies par le concept du discount utile qui proposent les prix les moins chers de la région sur des produits les plus consommés par le familles (lessive, couches, fruits et légumes).

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Les enseignes « Mobilité » du Groupement Les Mousquetaires, à savoir Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot, ont rouvert leurs portes au public. D’importantes mesures ont bien évidemment été prises afin de répondre aux besoins des clients, tout en assurant la sécurité de tous. Des mesures pour veiller sur la sécurité des clients et […]

Acteur majeur de la grande distribution, le Groupement Les Mousquetaires est un réseau solide de plus de 3 000 entrepreneurs et 150 000 collaboratrices et collaborateurs. Le groupe poursuit son développement et recherche de nouveaux entrepreneurs souhaitant rejoindre son réseau de chefs d’entreprise indépendants. Le Groupement des Mousquetaires organise son savoir-faire autour de trois métiers différents […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.