Un premier magasin en centre ville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un premier magasin en centre ville
  • Créé le : 30/01/2007
  • Modifé le : 30/01/2007

L’enseigne Heytens projète d’ouvrir une quinzaine de magasins en France en 2007, 5 en Belgique et en Suisse et s’implante au centre de Lille.

L’inauguration du premier magasin de centre ville de l’enseigne de décoration à eu lieu à la mi-novembre. Dans une agglomération où existent trois magasins, le constat a été fait que certains clients ne vont pas en périphérie. C’est pourquoi la nouvelle stratégie est d’investir les centres villes, avec une priorité pour la France.

Le choix s’est d’abord porté sur Lille car une opportunité s’est présentée dans la très commerçante rue Esquermoise, où d’autres spécialistes de décoration sont présents tels Habitat, Madura, Roche Bobois, Cinna… La surface de vente est limitée à 132 m2, Heytens y déploie toute sa gamme de tissus et de voilages, de décoration pour les fenêtres, ici l’impasse a été faite sur les papiers peints. L’enseigne se donne un an pour valider ce concept et le dupliquer.

Dominique Deslandes

Actualités de HEYTENS
Heytens participe à la prochaine conférence « Osez en Franchise »

Le 29 septembre prochain, la franchise Heytens accompagnera Corinne Gicquel à l’occasion du rendez-vous « Osez en Franchise » – conférence et networking. Cette journée rencontre aura lieu au Catalyseur à Courbevoie. Vous aussi, osez l’entrepreneuriat en franchise ! De plus en plus de femmes sont tentées par l’aventure entrepreneuriale, et notamment la franchise. Corinne Gicquel, […]

Interview de Morgane Larfouilloux, Développeuse franchise de Heytens

Cette interview de Morgane Larfouilloux, développeuse franchise au sein du réseau Heytens, a été réalisée par Franchise Magazine lors du salon Franchise Expo Paris, organisé en mars dernier. La satisfaction client au cœur des préoccupations Spécialiste de l’habillage sur mesure de la fenêtre, la franchise Heytens propose des stores et des rideaux mais surtout un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.