Un premier magasin en centre ville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un premier magasin en centre ville
  • Créé le : 30/01/2007
  • Modifé le : 30/01/2007

L’enseigne Heytens projète d’ouvrir une quinzaine de magasins en France en 2007, 5 en Belgique et en Suisse et s’implante au centre de Lille.

L’inauguration du premier magasin de centre ville de l’enseigne de décoration à eu lieu à la mi-novembre. Dans une agglomération où existent trois magasins, le constat a été fait que certains clients ne vont pas en périphérie. C’est pourquoi la nouvelle stratégie est d’investir les centres villes, avec une priorité pour la France.

Le choix s’est d’abord porté sur Lille car une opportunité s’est présentée dans la très commerçante rue Esquermoise, où d’autres spécialistes de décoration sont présents tels Habitat, Madura, Roche Bobois, Cinna… La surface de vente est limitée à 132 m2, Heytens y déploie toute sa gamme de tissus et de voilages, de décoration pour les fenêtres, ici l’impasse a été faite sur les papiers peints. L’enseigne se donne un an pour valider ce concept et le dupliquer.

Dominique Deslandes

Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.