La Romainville, enseigne de gâteaux personnalisés, poursuit son déploiement en accueillant une nouvelle partenaire qui a récemment ouvert les portes d’une pâtisserie So’Gâteaux implantée en plein cœur de la ville d’Amiens.
Une nouvelle unité dans le Nord de la France
Depuis le début du mois d’octobre, La Romainville propose désormais ses pâtisseries et gâteaux de fête dans le nouvel établissement de So’Gâteaux installé dans le centre d’Amiens. Situé au 11 rue Saint-Germain, le nouveau point de vente est piloté par Magalie Sophie qui accueille ses clients du lundi au samedi toute la journée et les dimanches matin.
A la fois moderne et chaleureux, le nouvel espace de vente dévoile une belle variété de desserts à venir déguster quotidiennement et propose également un large choix de gâteaux prêts ou à personnaliser pour tous les évènements : un mariage, baptême, anniversaire ou tout autre occasion.
« Moi-même cliente et amatrice des gâteaux de La Romainville depuis ma plus tendre enfance, j’ai choisi de représenter cette marque et de proposer ces desserts à tous les Amiénois à la recherche d’une pâtisserie festive, à prix doux », confie Mme Sophie.
Entre tradition et modernité …
La Romainville, c’est avant tout un concept traditionnel associé à un service ultra-moderne. Depuis la création de l’enseigne, les recettes sont en effet quasi-inchangées, couplées à un savoir-faire pâtissier inégalé toujours à la recherche des meilleurs ingrédients.
L’atelier de Clichy-sous-Bois de l’enseigne rassemble une dizaine de pâtissiers qui s’attèlent chaque jour à créer de délicieux desserts pour toutes les tables de fête.
Ouverte au partenariat
La Romainville est par ailleurs ouverte à toute coopération commerciale qui consiste à offrir la possibilité à tout indépendant de distribuer les produits de la marque de manière exclusive ou en complément d’une offre préexistante, et ce sur l’ensemble de la France métropolitaine.
L’avantage de ce partenariat réside dans la flexibilité de son fonctionnement : le partenaire passe commandes auprès du groupe, puis celles-ci sont ensuite traitées et intégrées dans le programme de fabrication puis livrées directement sur son point de vente. 7 partenaires ont déjà opté pour ce mode opératoire.