Le réseau Deceuninck a nommé le 10 avril dernier M. Didier Leclercq au poste de Directeur régional de l’Europe de l’Ouest pour être à la tête de sa filiale française. Il succède ainsi à Yves Dubois en poste depuis 2011.
Didier Leclercq succède à Yves Dubois
La nomination de M. Didier Leclercq en tant que Directeur régional lui a permis d’enrichir sa longue carrière professionnelle dans l’industrie des équipements lourds.
Auparavant, il avait travaillé durant trois ans, de 2014 à 2017, à la direction de la société Aspel, spécialisée dans l’injection de pièces pour l’automobile où il a notamment développé l’activité au Mexique et en Belgique.
Il a également occupé le poste de directeur des opérations chez Vitalo Industries (thermoformage) et de PDG chez Lamifil Hemiksem (câbles haute tension pour le ferroviaire).
Le nouveau Directeur région de l’Europe de l’Ouest aura pour mission d’accompagner les équipes en place et mener à bien la réalisation des projets en cours. Il devra aussi conforter et poursuivre le développement de Deceuninck dans ses différents domaines d’activités tout en veillant à la satisfaction des clients de l’entreprise.
Deceuninck France une première filiale du groupe
Deceuninck – entreprise qui extrude des profilés PVC destinés à la fabrication de fenêtres et portes, sous-toitures, bardages, terrasses – avait été lancée en France en 1985.
L’enseigne commercialise ses produits sur le territoire de la France et aux DOM TOM.
A propos du réseau Deceuninck
Deuceuninck affirme créer des solutions de construction innovantes pour les fenêtres, les portes, les volets, l’aménagement extérieur, le bardage et la sous–toiture, et la décoration intérieure.
Deceuninck s’accorde également l’avantage d’offrir des performances optimales en termes de qualité et de service et nouer avec ses clients des liens de partenariat basés sur la confiance.