La franchise Orchestra publie néanmoins des profits pour son exercice 2010-2011 entier alors qu’elle avait subi une perte de 3 millions d’euros durant son premier semestre. Un redressement que la franchise de prêt-à-porter pour enfants doit à la réduction des pertes de sa boutique de vente en ligne d’adulte et de linge de maison, sous la marque Verchant. Une diminution des pertes qu’elle associe également au lancement de sa formule sur son site de e-commerce. L’idée ? Contre un abonnement de 30 euros par an, les clients pourront bénéficier de 50% de réduction sur ses achats dans les magasins du réseau de franchise Orchestra.
* La franchise de magasins Orchestra propose un concept de vente de vêtements enfant et de vente vetement bébé. Le réseau de franchise Orchestra présente un concept original dont la devise est de « plaire d’abord aux enfants ». Ils peuvent s’amuser pendant que leurs parents font les courses dans les boutiques vêtement attractives et colorées.
Vu dans Journal du Textile n° 2084
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux.