Un concept complet de restauration à toute heure !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un concept complet de restauration à toute heure !
  • Créé le : 16/03/2008
  • Modifé le : 16/03/2008
Née du constat selon lequel les brasseries et les bars ne répondent plus aux  attentes des consommateurs, Garden Ice Café a été créé en 2001 par  Christophe Legrand et ses deux soeurs.

Le concept est simple et efficace : brasserie, restaurant, bar lounge et  glacier, Garden Ice Café propose une offre variée à toute heure de la  journée. Implantés dans des villes de 20 000 à 30 000 habitants, les  restaurants Garden Ice Café accueillent leurs clients dans une ambiance cosy
et chaleureuse .

Chez Garden Ice Café, l’offre s’adapte constamment aux tendances de consommation. Selon Christophe Legrand : « Nous nous mettons toujours à la place du client et nous adaptons sans cesse ».

Autre originalité du concept : un outil marketing efficace. Garden Ice Café propose à ses clients la carte « Club Privilège », qui donne droit à des cadeaux variés en fonction des points accumulés.

Aujourd’hui, Garden Ice Café compte 2 unités en propre et 6 en franchise et poursuit activement le développement de son réseau de franchise. L’enseigne prévoit d’ouvrir 4 à 6 nouveaux restaurants en 2008 et 6 à 8 en 2009. Pour cela, Garden Ice Café a passé un partenariat de dévelopement avec Heineken en 2008, qui devrait renforcer sa notoriété.

Vu dans l’Hôtellerie Restauration (Février 2008)

Actualités de GARDEN ICE CAFE

Garden Ice Café est un réseau national de bar-brasserie-restaurants qui a ouvert son 1er point de vente en 2003, à Périgueux. Il est possible de rejoindre la franchise soit en ouvrant son propre bar-brasserie-restaurant, soit en transformant une unité déjà existante. Garden Ice Café, une « brasserie à vivre » ! Garden Ice Café est un concept […]

La franchise Garden Ice Café est à la recherche de franchisés souhaitant ouvrir un bar-brasserie-restaurant ou ayant envie de redynamiser un point de vente déjà existant. Pour rejoindre le réseau, il faut être un entrepreneur dans l’âme, véritable patron de PME, capable de gérer une équipe de 10 à 30 salariés, ayant le sens commercial, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.