Après l’opération vous « redonner le sourire », Leonidas, l’un des leaders mondiaux de la chocolaterie, met en avant ses franchisés dans différents témoignages vidéos diffusés tout en au long de ce mois de juin. Dans cette vidéo, David & Benjamin, de la boutique Leonidas Sartrouville, parlent de leurs parcours avant de rejoindre le réseau, de l’accompagnement dont ils bénéficient au quotidien et des forces de Leonidas.
« Nous travaillons totalement pour nous, avec un concept moderne, réfléchi et design »
David, 27 ans, et Benjamin, 26 ans, sont aujourd’hui aux commandes de 4 points de vente Leonidas.
Avant de rejoindre le réseau, David était opticien et Benjamin, acheteur à Rungis. Se connaissant depuis tout petit, ils ont décidé de s’associer pour entreprendre et de gérer leurs propres magasins.
Ils ont choisi Leonidas parce qu’ils ont une affinité avec le produit et le secteur du chocolat.
« Ce que nous apporte le réseau ? Beaucoup de professionnalisme, une équipe toujours à l’écoute de nos besoins… », explique David.
« Un support au quotidien de la marque Leonidas, un renfort visible, que ce soit dans les médias, à la télé, à la radio et en magasin avec les vitrines », continue Benjamin.
Pour les 2 franchisés, la force de Leonidas réside dans le goût du chocolat Leonidas, le meilleur du monde, et le fait de pouvoir être totalement indépendants car ils n’ont pas à reverser de royalties et de droit d’entrée.
« Nous travaillons totalement pour nous, avec un concept moderne, réfléchi et design », confie aussi Benjamin.