Témoignage de Maité Bouchaut, auditrice au sein du réseau Eat Salad

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de Maité Bouchaut, auditrice au sein du réseau Eat Salad
  • Créé le : 06/10/2021
  • Modifé le : 06/10/2021

Souhaitant décrire l’ensemble des métiers composant une franchise, Eat Salad a réalisé une série de podcasts. Ce 1er épisode est destiné à expliquer le rôle d’une auditrice. C’est Maité Bouchaut qui s’est chargée d’expliquer ce beau métier.

Témoignage de Maité Bouchaut, auditrice Eat Salad

Le rôle de l’auditrice dans la franchise

Pour expliquer et mettre en avant les métiers nécessaires à la réussite d’un réseau de franchise, Eat Salad a pensé à une série d’épisodes, des podcasts, en format court et audio.
Pour le 1er épisode, c’est Maité Bouchaut qui s’est dévouée pour expliquer le métier d’auditrice et le rôle qu’elle a à jouer :

« Mon rôle en tant qu’auditrice et animatrice réseau, c’est de vérifier l’application des process Eat Salad, le savoir-faire qui est très important notamment auprès des restaurants franchisés. Également l’animation réseau qui permet d’aider les franchisés commercialement, à booster leur chiffre d’affaires et à attirer davantage de clients en restaurant.
Mon rôle est d’être le levier d’amélioration continu puisqu’après les visites que je réalise en restaurant pour vérifier le respect des normes d’hygiènes et des process, je mets en place avec les franchisés des actions pour les aider à s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.
De même, je dirais que je suis un peu le relai entre le franchiseur et la franchise pour les échanges, faciliter les remontées, les informations que communiquent la franchise au quotidien ».

Le réseau Eat Salad aujourd’hui !

Lancé en 2013, Eat Salad veille à satisfaire toutes les envies de salades de ses clients au sein de son réseau de succursales et de franchises en pleine expansion.
L’enseigne de restauration rapide, proposant des salades sur mesure, des spécialités de saison, des boissons faites maison et des desserts, est déjà présente dans les plus grandes villes de France.
Eat salad puise sa force notamment dans ses plats composés sous les yeux des clients, avec la base, les ingrédients frais et la sauce maison de leur choix parmi de nombreuses options.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La franchise Eat Salad vient d’atteindre la barre tant attendue des 50 points de vente. Un exploit qui a pu être réalisé grâce à la récente ouverture réalisée à Bordeaux, boulevard Wilson. Le réseau souhaite une belle aventure à la nouvelle équipe. Eat Salad inaugure sa 50ème implantation Eat Salad a ouvert, le mercredi 24 […]

Le réseau Eat Salad a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son 1er restaurant hors de nos frontières françaises, en Belgique. Le restaurant situé à Bruxelles – City 2 a ouvert ses portes la semaine dernière. Le réseau inaugure son 49ème restaurant Le réseau de restauration rapide, healthy, équilibrée et à prix ajusté, comptant près d’une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.