Réseau Doppio Malto : Focus sur l’établissement d’Alghero en Italie !

TV de la franchise / Réseau Doppio Malto : Focus sur l’établissement d’Alghero en Italie !
  • Créé le : 21/02/2022
  • Modifé le : 21/02/2022

Rien de mieux qu’une vidéo pour découvrir la convivialité et la bonne humeur qui règne dans un Doppio Malto ! L’établissement que vous allez voir se trouve à Alghero, en Italie, pays d’origine de ce concept qui invite à la joie de vivre.

Découverte du Doppio Malto d’Alghero

Doppio Malto, concept créé en 2004, a commencé à se développer en Italie en 2016 avec une dizaine d’ouvertures et a ouvert sa 1ère unité en franchise en 2017.
En 2020, l’enseigne réalise sa 1ère implantation à l’étranger avec l’ouverture d’un Doppio Malto à Saint-Étienne en France. Le réseau est aussi présent à Glasgow, en Écosse, depuis 2021.

Le réseau propose une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats italiens de qualité.

Mais Doppio Malto, c’est aussi une belle ambiance réunissant les amis et les familles comme on peut le voir dans l’établissement de d’Alghero en Italie.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

Le franchiseur Doppio Malto a été interviewé par AC Franchise à propos de son développement, des conditions d’accès à son réseau et de l’accompagnement qu’il confère à ses franchisés. Il a également dévoilé ses ambitions de développement. Où en est votre réseau de son développement en France ? « Nous comptons actuellement 31 restaurants européens en […]

La franchise Doppio Malto dispose d’un réseau de 31 restaurants répartis un peut partout en Europe. En France, elle compte deux unités et envisage un développement plus important au cours des prochaines années. Le franchiseur Doppio Malto a répondu aux questions d’AC Franchise au sujet de son bilan 2021 et de ses objectifs de développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.