La franchise Bureau Vallée, réseau spécialisé dans le matériel, équipement et fournitures de bureau, propose des réunions d’information dès la rentrée.
Les prochaines réunions d’informations auront lieu les lundi 9 septembre et lundi 14 octobre 2013. Destinées aux candidats à la franchise, elle ont pour but d’apporter un maximum d’informations sur le réseau, le concept, le développement, les opportunités de création et de reprise, les chiffres clés…
Elles sont aussi un moment d’échange privilégié entre le porteur de projet et le franchiseur, qui prend le temps d’écouter les situations. Ces réunions sont ouvertes à tous les candidats, mais ne l’engagent pas par la suite. C’est une démarche constructive, qui permet aussi d’échanger avec d’autres candidats.
Pour plus d’informations sur les réunions, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée ici.
Le candidat à la franchise Bureau Vallée peut être issu de la grande distribution, mais cette condition n’est pas obligatoire. Il doit avant tout être commerçant, gestionnaire et manager.
L’apport personnel demandé, avant prêt bancaire, est compris entre 40 000 et 150 000€, selon format de point de vente choisi et la taille de ville implantée. Bien entendu, afin de s’assurer que les produits proposés aux consommateurs sont à la fois performants, durables, équitables et à prix discount, le choix des partenaires franchisés est très sélectif et encadré par une logistique d’exploitation rigoureuse.
Le réseau de bureautique recherche des hommes, des femmes ou des couples, idéalement âgés de 30 à 55 ans : les franchisés Bureau Vallée sont des professionnels de la grande distribution, des commerçants ou des responsables commerciaux d’entreprise, en quête d’évolution et prêts à s’investir au quotidien dans leur magasin.
Ils sauront faire preuve de capacité de management et de gestion, et auront un sens relationnel et humain très développé.
Une formation de 75 jours sera dispensée au nouveau franchisé.