Pourquoi ont-ils choisi ac-Franchise.com ? Découvrez le témoignage des franchiseurs

  • Créé le : 04/11/2010
  • Modifé le : 04/11/2010
Découvrez les témoignages de franchiseurs qui ont choisi ac-franchise.com pour communiquer sur leur enseigne et donc pour trouver les bons franchisés. Point S, Lady Moving, Kc chocolatier et tant d’autres depuis le 15 février 2002… Ils nous ont fait confiance.

Point de vue de l’expert :

Ac-Franchise : vous avez choisi ac-franchise.com, pourquoi ce choix et en quoi répond-il à vos attentes ?
Joris Escot de la franchise auto Point S : Parce qu’il me semblait combiner plusieurs avantages, à la fois une segmentation intéressante des candidats, une spécialisation de ceux-ci et un flux de candidats qui me parait d’un bon rapport qualité/prix.
Ac-Franchise : Etes-vous satisfait des candidats sélectionnées par ac-franchise.com ?
Joris Escot de Point S : Nous le sommes puisque nous avons maintenant un partenariat depuis un an avec de bons résultats.
Ac-Franchise : donc beaucoup de qualité concernant les candidatures ?
Joris Escot de Point S: Je vous le confirme.

Ac-Franchise : vous avez choisi ac-franchise.com, pourquoi ce choix et en quoi répond-il à vos attentes ?
G.Mulin de la franchise batiment Menuisiers Pevecistes Deceunick : Nous avons choisi de travailler avec ac-franchise.com pour avoir des clients qui ne sont pas forcément issus du métier et Ac-Franchise s’avère être un partenaire intéressant dans la mesure où on entre en contact avec des candidats qualifiés, voire très qualifiés et les fiches qui nous sont transmises nous permettent d’entrer en contact avec le client ce qui n’est pas forcément le cas des autres sites.

 Ac-Franchise : vous avez choisi de travailler avec ac-franchise.com, pourquoi ?
M. Huart de la franchise Kc Chocolatier : Nous avons été séduits par la présentation que nous a faite ac-franchise.com avec les possibilités de mise en valeur de la société et c’est une façon pour nous de rentrer dans le monde moderne de la communication. Nous allons avoir notre propre site mais le biais d’ac-franchise.com, c’est une façon pour nous de diversifier et de toucher au plus près les gens qui vont sur Internet cliquer développement, chocolat, franchise, etc. Par votre intermédiaire, nous avons eu pas mal de contacts assez intéressants, il faut bien le dire et nous exploitons tout cela et avons de bons espoirs.

Ac-Franchise : Pourquoi avez-vous choisi ac-franchise.com pour vous aider dans votre développement ?
L.Bourillon de la franchise beauté Lady Moving : Je travaille avec Ac-Franchise depuis maintenant 3 ans et je trouve que M. Samper est un professionnel. On intervient souvent ensemble dans des conférences et j’aime sa démarche, sa façon d’analyser la franchise qui est la mienne, c’est-à-dire qu’un franchiseur doit avoir un savoir, une expérience. Il ne doit pas avoir un développement trop rapide car plus le développement est rapide plus souvent c’est au détriment de l’après développement qui est l’entretien, l’animation. Ce sont sur ces valeurs communes qu’avec Ac-franchise et M. Samper nous sous sommes rencontrés et qu’il est mon partenaire depuis 3 ans.

Voir la vidéo de cette interview dans la rubrique « Communication et publicité »

Rendez-vous sur AC Franchise TV pour plus de vidéos

Actualités de AC Franchise

Le franchisé peut il effectuer librement une opération de marketing direct ?

Oui, le franchisé est un entrepreneur indépendant qui peut donc faire une opération de marketing direct (classique ou sur Internet) librement ou presque car … … il se peut que son contrat de franchise précise qu’il doit soumettre sa campagne au franchiseur pour vérifier la cohérence avec l’image de marque ou pour l’empêcher d’aller sur le terrain […]

Un franchiseur peut-il arrêter un contrat avec tacite reconduction, et imposer un nouveau contrat ?

Un franchiseur peut-il arrêter un contrat qui prévoyait une tacite reconduction, en imposant au franchisé un nouveau contrat avec des redevances plus élevées, sachant que le 1er mentionnait déjà une hausse possible liée à un indice ? La question ne se pose pas tout à fait comme cela. A partir du moment où il y […]

Qu’est-ce qu’un contrat de concession de licence?

Un contrat de licence de marque, parfois appelé contrat de concession de licence de marque, est un contrat par lequel le propriétaire d’une marque concède à une autre personne le droit d’utiliser la marque dans certaines conditions. Par extension, ces contrats concernent aussi le plus souvent un ensemble de signes distinctifs comme l’enseigne, ses codes […]

Mon mari et moi souhaitons créer une franchise. Les franchiseurs acceptent-ils les couples ?

Oui, bien entendu. Vous pouvez créer une affaire franchisée en couple dans de nombreux réseaux. Il suffit le plus souvent que l’affaire permette de payer deux personnes et surtout que votre DUO présente les compétences requises pour la franchise visée. On trouve souvent des couples dans les supermarchés mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. […]

Faut-il une expérience de gérant d’entreprise pour devenir franchisé ?

Beaucoup de réseaux de franchise demandent une grande expérience dans la gérance, parfois 5 ans, alors que j’ai la même durée d’expérience mais dans un autre domaine. C’est bloquant bien que le reste des conditions soient remplies.

Plus d'actualités

Fermer le menu