Participation réussie pour Doppio Malto au salon de la franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Participation réussie pour Doppio Malto au salon de la franchise
  • Créé le : 22/10/2021
  • Modifé le : 25/10/2021

La participation du réseau Doppio Malto au salon Franchise Expo Paris lui a permis d’avoir de nombreux contacts de qualité. La plupart d’entre eux recherchaient une nouvelle offre ce qui prouve que le concept Doppio Malto a un bel avenir sur le marché français.

Participation réussie pour Doppio Malto au salon de la franchise

Bonne ambiance, bonne bière et bon repas !

Depuis son lancement, Doppio Malto avait pour but de construire des endroits faciles d’accès qui rendent les gens heureux, où chacun peut partager une nouvelle expérience et se sentir bien en s’amusant.

Avec son concept unique et différenciant, Doppio Malto séduit les entrepreneurs cherchant à se lancer dans une aventure vraiment humaine au travers de valeurs fortes telles que le leadership, la méritocratie, la responsabilité et l’intelligence émotionnelle.

Chaque brasserie-restaurant est un véritable lieu de convivialité car il constitue la réponse aux besoins des français qui veulent se retrouver pour partager des moments de joie dans de grands espaces généreux avec de multiples jeux (billard, babyfoot, jeux d’échec géants, tables de ping-pong, jeux pour les enfants…).

Par ailleurs, en proposant 18 variétés de bières artisanales, produites dans ses usines situées à Erba et en Sardaigne, dont la qualité a été primée par 100 trophées internationaux, Doppio Malto n’aura aucun mal à se faire une place de choix dans le secteur.
La bière artisanale est en effet une boisson incontournable en France qui est d’ailleurs le pays N° 3 en Europe en nombre de brasserie, avec une consommation de 32 litres de bière par personne ainsi qu’une croissance du marché de la bière artisanale de 6 % par an.

Enfin, pour ne rien laisser au hasard, Doppio Malto a aussi bien travaillé sa carte en optant pour des mets simples et naturels issus de produits de qualité tracés, faisant appel à des préparations précises. Les plats sont essentiellement italiens avec des pâtes et des pizzas mais représentent aussi la créativité de Doppio Malto et les tendances actuelles, avec notamment des viandes à la braise Black Angus.

Doppio Malto recherche ses franchisés en France

Après plus de 10 ans de développement dans son pays d’origine, l’Italie, Doppio Malto a décidé de s’attaquer au marché européen à partir de 2020 en ouvrant 2 restaurants à Saint-Étienne et à Glasgow.
L’enseigne devrait aussi prochainement ouvrir un restaurant au sein du centre commercial Westfield, Les 4 Temps de la Défense, aux portes de Paris et un autre à Tours.

Pour répondre aux besoins de son développement rapide et régulier, Doppio Malto offre un accompagnement complet et continu à ses franchisés : aide de la recherche d’emplacement, au financement, en passant par le recrutement, la formation, l’animation, la communication réseaux…

Le concept permet, par ailleurs, de s’installer partout : en périphérie ou centre-ville, au sein d’un pôle commercial ou en bordure d’un axe majeur, à l’entrée d’une ville ou d’une zone commerciale.

Pour rejoindre le réseau, il suffit de disposer de 400 à 800 m² accessibles à la restauration. Tous les territoires sont à conquérir, en dehors de Saint-Étienne, Paris-La Défense (centre commercial Westfield, Les 4 Temps) et Tours, avec un investissement de 400 000 à 900 000 euros, pour un chiffre d’affaires, au bout de 2 ans, de 1 800 000 euros.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

Le réseau Doppio Malto, d’origine italienne, est fondé sur un concept de bières artisanales, associées à une nourriture typiquement italienne, le tout dans une ambiance joyeuse et conviviale. Retour en vidéo sur la 1ère ouverture réalisée par l’enseigne en France, à Saint-Étienne plus précisément. Une ouverture marquée par une excellente ambiance ! Le 16 septembre 2020 […]

Le réseau Doppio Malto ambitionne, après avoir cumulé une expérience significative en Italie, de se développer en France en implantant des franchises et des filiales. L’enseigne vise également à s’exporter partout dans le monde. Doppio Malto veut renforcer sa présence en France et se développer à l’international Doppio Malto s’est appuyé sur son expérience significative […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.