Réseau de franchises dédiées à la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir depuis plus de 35 ans, Mikit s’appuie aujourd’hui sur des partenaires solides qui continue de se développer auprès de la marque. En effet, Natalie Marx, vient de faire l’acquisition d’une seconde unité Mikit, 12 ans après l’ouverture de sa première agence.
Une nouvelle agence Mikit ouvre ses portes à Hénin-Beaumont
Nathalie Marx débute sa carrière professionnelle en tant que commercial dans le secteur de la rénovation immobilière. Elle gravit peu à peu les échelons et devient manager.
En 2007, la jeune femme a besoin de renouveau et décide de se lancer dans la grande aventure de l’ entrepreneuriat et se rapproche alors tout naturellement de Mikit en corrélation direct avec son domaine d’expertise. Elle ouvre ainsi sa première agence à Lille.
« J’ai choisi Mikit car c’est une franchise installée depuis longtemps et c’est rassurant quand on se lance dans un tel projet. En plus, le concept du prêt à finir correspond exactement à ma vision des choses », confie la chef d’entreprise.
12 ans plus tard, la franchisée ressent le besoin s’agrandir et de s’investir dans un nouveau projet en ouvrant les portes d’une deuxième unité Mikit à Hénin-Beaumont. Cette nouvelle adresse renforce la présence de l’enseigne dans le nord de la France une et procure à sa gérante une vraie satisfaction quant à la future réussite du nouveau challenge qu’elle s’est fixée.
Séduite par le concept et par la proximité de son franchiseur, l’adhérente ne regrette absolument pas son choix et indique que :
« Se lancer dans l’entrepreneuriat n’est jamais facile. Le choix de la franchise peut donc être une solution utile, encore faut-il bien choisir sa franchise. Ce que j’ai particulièrement aimé chez Mikit c’est la manière d’accompagner ses franchisés, on ne se sent jamais seul ».