Concept de salad’bar lancé en 2006, dubble, qui a dû maintenir portes close en raison des mesures de confinement décrétées par l’Etat français, annonce la réouverture progressive de ses restaurants.
Agir, S’adapter, Rassurer, Accueillir
Depuis le 15 mars 2020, le parc de 40 restaurants dubble a été contraint de fermer ses portes suites aux décisions sanitaires émises par le gouvernement. Les établissements étant situées dans des zones commerciales vidées de toute population, l’enseigne n’a ainsi pas été en mesure de proposer du libre-service ou de la livraison.
La vie reprenant tout doucement son cours, la marque est aujourd’hui heureuse d’annoncer la réouverture progressive de ses unités entre le 13 et 25 mai 2020 avec un manifeste clair : Agir, S’adapter, Rassurer, Accueillir.
Des mots d’ordres que dubble appliquera afin de veiller à la sécurité de ses équipes et de ses clients. L’organisation du réseau a en effet été entièrement repensée notamment par la mise en place de mesures adaptées à cette situation sanitaire exceptionnelle (équipement des salariés, signalisation, panneaux ludiques, nouveau fonctionnement etc…).
Les nouvelles règles du réseau
Pour garantir la protection et la sécurité du plus grand nombre, l’ensemble du réseau dubble est désormais soumis à de nouvelles règles de fonctionnement :
- Pas de restauration sur place pour le moment
- Service de vente à emporter ( Click & Collect ou sur le site de la marque )
- Service de livraison assurée ( Deliveroo, Uber Eats et Just Eat)
- Circulation revue et adaptée au sein des restaurants
- Pour les achats sur place, une seule personne peut se présenter à la fois devant les vitrines ; cette dernière devra se désinfecter les mains avec un gel hydroalcoolique disposé à cet effet.
- Les couverts en bois seront conditionnés dans des pochettes individuelles en kraft et donnés à la demande.
- Afin d’éviter les échanges de monnaie, pas de montant minimum pour le règlement par carte.