Les Menus Services fier d’offrir ses services à ceux qui ont en besoin !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Menus Services fier d’offrir ses services à ceux qui ont en besoin !
  • Créé le : 29/04/2020
  • Modifé le : 22/12/2020

Les équipes du réseau Les Menus Services sont fières d’avoir continué de répondre aux besoins des personnes isolées et dépendantes durant cette période de confinement. Leur travail quotidien contribue à redonner le sourire à ces personnes, dont certaines ne reçoivent aucune autre visite que celle des livreurs Les Menus Services.

Les Menus Services Cela nous réchauffe le cœur

« Cela nous réchauffe le cœur »

La solidarité est au cœur du métier des équipes Les Menus Services. Depuis la création de l’enseigne en 2003, leur mission est d’apporter bien plus qu’un repas à leurs bénéficiaires, ils apportent sourire, chaleur et convivialité.

Et durant cette période de confinement, ils ont continué, chaque jour, à assurer le portage des repas avec une immense bienveillance.

Thibault, Stéphanie, Cédric, Guillaume, François-Loïc, Pascal, Christelle, Franck, Christophe, Sophie, Géraldine…Ces livreurs Les Menus Services n’hésitent pas à continuer la livraison quotidienne des repas tout en maintenant le lien social avec nos aînés: voilà leur priorité.

En contrepartie de leur dévouement quotidien, les équipes Les Menus Services reçoivent, chaque jour, les remerciements de leurs bénéficiaires, via des messages et e-mails de soutien qui les encouragent à continuer leur mission.

C’est ce que l’équipe Les Menus Services Lyon Ouest a d’ailleurs confirmé:

« Nous recevons de nombreux encouragements et remerciements de nos bénéficiaires… Cela nous réchauffe le cœur ».

Nathalie, responsable de l’agence de Bordeaux Métropole, quant à elle, n’a cessé de répondre aux demandes supplémentaires de portage de repas à domicile et d’accompagner au quotidien les bénéficiaires déjà servis, avec l’aide de son équipe.

Grâce à leur mobilisation, les seniors dépendants et tous ceux qui ne souhaitaient pas sortir et s’exposer, sont livrés et peuvent rester à domicile en toute sérénité.

Toute son équipe, soudée et mobilisée, ressent une grande fierté à se rendre utile et reconnue au quotidien dans ce contexte si difficile:

« Nous recueillons très régulièrement des témoignages de soutien, de remerciements de nos bénéficiaires, devant les portes où nous déposons désormais les repas ; mais également par téléphone de la part des familles qui sont rassurées. Nous maintenons notre activité de portage de repas en toute sérénité et dans de bonnes conditions », confie Nathalie.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Fort de plus de 100 agences en France, le réseau de franchise Les Menus Services a annoncé une croissance de 30 % en 2020. Créée en 2003 par Alain Balandreaud, l’enseigne filiale de Jade Services, holding de Services à la Personne, est la seule enseigne spécialisée à 100 % dans la préparation et le portage […]

Soucieuse du bien-être de tout le monde tous les jours, le réseau Les Menus Services présente son podcast « Cartes en Main » qui permet de répondre à toutes les interrogations de ceux qui souhaitent aider leurs proches à bien vieillir. L’Humain au cœur du process Si initialement Les Menus Services est reconnu comme l’acteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.