Les centres Physiomins s’enrichissent du gilet électrostimulation sans fil

  • Créé le : 15/10/2018
  • Modifé le : 15/10/2018

Désireuse de proposer à ses clients une offre complète afin de les aider efficacement dans leur processus de perte de poids, la franchise Physiomins enrichit régulièrement son offre en optant pour les dernières technologies en la matière.

Les centres aux couleurs de l’enseigne viennent ainsi de se doter du gilet électrostimulation sans fil. Un outil qui permet d’obtenir les bienfaits de 4 heures de sport en salle en seulement 20 minutes !

Cette nouvelle solution sportive inédite est destinée aux personnes souhaitant faire du sport de façon efficace et intense.

Comment ça marche ?

Notre système nerveux envoie des impulsions électriques pour contrôler notre action musculaire ; l’Électro Stimulation Musculaire (EMS) reproduit ce processus naturel, en envoyant des impulsions aux muscles avec différents objectifs : Remise en forme, Entrainement, Bien-être et Rééducation.

Avec l’EMS, le processus peut être intensifié, pour atteindre les couches musculaires profondes qui sont difficiles à sollicité avec un entraînement traditionnel et ce sur 8 groupes musculaires (300 muscles).

Les résultats sont obtenus par la combinaison des deux activités (exercices + électrodes) qui entraînent alors l’augmentation de la contraction musculaire et sa stimulation profonde.

18 fois plus efficace qu’une séance de sport en salle, cette solution innovante permet aux centres Physiomins de cibler une plus large clientèle.

Actualités de PHYSIOMINS

Physiomins, un allié minceur de taille !

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Les centres du réseau Physiomins gâtent leurs clients pour la Saint Valentin !

Physiomins profite de la Saint Valentin pour lancer une nouvelle opération promotionnelle qui permettra aux couples de se faire plaisir tout en faisant des économies. Cette offre restera valable jusqu’à la fin de ce mois.

Franchise Physiomins : Tout ce qu’il faut savoir pour devenir franchisé du réseau

L’enseigne Physiomins a pour vocation d’aider ses clients à retrouver poids et silhouette. Sa méthode repose sur un accompagnement personnalisé alliant soins corporels, conseils d’hygiène alimentaire avec une ligne de produits diététiques sous le contrôle d’un médecin nutritionniste, mais aussi produits minceur et anti-âge.

Mme Fanny Faessler est la nouvelle partenaire de la franchise Physiomins

Le spécialiste de la diététique qui base son concept sur une méthode globale élaborée par 33 années d’expérience dans le domaine, a ouvert un nouveau centre à Colmar. Le réseau compte actuellement un total de 165 implantations.

Physiomins : L’aventure vous tente ? Devenez le prochain franchisé

Physiomins propose aux personnes souhaitant adhérer à son réseau de créer leur projet avec un apport personnel de 15 000 euros. Cet investissement leur permettra d’atteindre, après 2 ans d’activité, un CA de 200 000 euros et plus.

Plus d'actualités

Fermer le menu