Tao Bento, réseau de restauration inspirée des saveurs asiatiques, a récemment ouvert les portes d’un tout nouvel espace à Sévrier, sur les bords du lac d’Annecy. A la tête de l’établissement, deux associés dans la vie comme au travail : Sophie et Maxime Willot.
Un concept qui croît
Lillois d’origine, le couple d’entrepreneurs Sophie et Maxime Willot ont d’abord été de fidèles clients Tao Bento avant de prendre part à l’aventure en tant que franchisés.
L’idée de se lancer dans l’entrepreneuriat leur apparait comme une évidence pendant leur déménagement en Haute-Savoie. Le duo souhaitait développer sa propre activité et s’est tout naturellement dirigé vers l’enseigne Tao Bento.
L’établissement de Sévrier a ainsi vu le jour le 5 juillet 2022 et a, dès les premiers instants, été chaleureusement accueilli par les anneciens, séduits par l’offre qui prône la fraîcheur, la qualité des produits et la transparence via sa cuisine ouverte.
Si jusqu’ici l’enseigne comptait 5 points de vente établis dans le département du Nord, cette 1ère adresse en région Auvergne-Rhône-Alpes marque le début de la conquête de nouveaux territoires. Deux autres implantations sont d’ores et déjà en cours de réalisation à Carvin dans le Pas-de-Calais et à Pessac en Gironde.
Les atouts de la franchise Tao Bento
Rejoindre la franchise Tao Bento, c’est s’engager dans un contrat d’une durée de 10 ans accessible dès 30 000 euros de droits d’entrée.
Le franchiseur, quant à lui, fait profiter ses collaborateurs :
- D’un concept complet avec une offre variée et évolutive
- D’un accompagnement professionnel avec aide à l’implantation, accompagnement à l’ouverture, parcours de formation, mise à disposition du manuel opératoire
- D’un transfert de savoir-faire via une formation globale et précise
- D’un accompagnement au quotidien : visites d’experts, contrôle des règles sanitaire, formation des équipes
- D’un réseau participatif pour chacun prenne part à la réussite de l’enseigne