La Boucherie, La Cervoiserie, et l’enseigne Signorizza, anciennement Baïla Pizza, se sont réunis pour lancer les Happy Hours de la Franchise.
Un concept qui rassemble
Les 3 enseignes La Boucherie, La Cervoiserie et Signorizza ont décidé de s’associer les Happy Hours de la Franchise. La 1ère édition se tiendra jeudi 13 février à Nantes à 17h.
Le concept dédié aux entrepreneurs et porteurs de projets, permet ainsi aux investisseurs, exploitants, ou multi-franchisés de se rassembler et d’échanger afin de développer leurs activités. Tout ce beau monde pourra compter sur les conseils et l’expérience de trois réseaux qui ont démontré leur capacité à développer un concept abouti, pérenne et performant.
Les 3 enseignes organisatrices ont souhaité collaborer avec des partenaires de référence tels que TGS France, PRET PRO et Territoires & Marketing et ont d’ailleurs organisé l’Happy Hour de la Franchise dans les locaux de TGS France.
L’événement se déroulera en 2 temps :
- Présentation des 3 concepts (forces, savoir-faire etc…)
- Exposé des spécificités des métiers
La fin de la représentation sera ensuite synonyme de partage ; un moment convivial pendant lesquelles les équipes de chacune des enseignes iront à la rencontre directe des participants.
L’Happy Hour de la Franchise est donc l’opportunité d’échanger avec de véritables professionnels, de trouver des idées pour un éventuel futur développement en franchise, mais aussi l’occasion d’obtenir des conseils avisés d’experts.
A propos des marques organisatrices
Signorizza est un concept de restauration à table mêlé à une activité de vente à emporter et un coin épicerie. Toutefois, la spécialité des restaurants sont les pizzas au feu de bois préparées à base de pâte fine bio.
La Boucherie est un réseau de 140 restaurants spécialiste de la viande offrant chaque jour à ses clients des produits de grande qualité dans une ambiance originale et joviale. La Boucherie c’est 40 ans d’histoire dont plus de 20 en tant que franchiseur.
La Cervoiserie est un concept de cave-bar spécialisé dans la vente sur place ou à emporter de bières de spécialité venant du monde entier. Le réseau en plein développement surfe sur le succès de l’after-work.